Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
211
Merci dom,

et t'as carrement raison la fluidité c'est pas mon truc, j'serai plutot dans le style de jeu nevrosé accroché à une branche!
en tout cas j'en prend bonne note et promis je fais un super effort de calme sur le prochain :mdr:
212
Non mais la fluidité c'est en comparaison avec Shredmaster. Va écouter ces trucs et tu veras que j'hésite à deux fois avant de faire écouter un truc ici :mdr: ! Sinon j'aime bien ton staïle !

Hors sujet : PS : un jour je bosserais mes gammes moi aussi....

213
Yes, je connais bien l'ami shreddy qui va d'ailleur débouler sous peu avec une petite impro de derrière les fagots(de noël)
214
Dom tu as oublié nico !!!

sinon merci pour les appréciations ;)

allez fais nous une ligne va :bravo:
215
Eh bien bravo à Nico G :bravo:
Pas mal le doublage à 2 guitares et les accords en aller-retour médiator.

Je vous promet rien sinon car je bloque sur les lignes de basse d'une compo en cours là. Arg. A+
216
Je viens d' écouter ce qu' ont fait les autres, eh bien je trouve le niveau général plutôt élévé, et toutes les impros sont intéressantes !

j' ai cependant mes "préfèrés" (les autres sont bons aussi mais j' accroche moins), les voici :

* patator : son typé "jazz manouche" à la django, assez "sec", une bonne technique de jeu, trés mélodique et "solide" ... j' aime beaucoup :bravo:

* richy : assez original ds son approche mélodique, avec un touché et un phrasé la aussi assez personnel ... tout comme le son (qu' as-tu utilisé comme matos ?), mais moi j' aime bien ! :bravo:

* takis : le son saturé passe trés bien, grâce à une bonne technique et un bon sens mélodique, donc la aussi :bravo:

* hanz : trés bonne technique d' aller-retour, avec un côté staccato et percussif que j' aimme vraiment bcp :aime: , et en +, ça sonne, sens mélodique solide, que demande le peuple ? :bravo:

quant à toi, maxwello, aprés ce que tu as dit sur moi, j' envisage sérieusement de te prendre comme attaché de presse quand je sortirais mon album ! :clin:
j' avoue être aussi bluffé par la qualité sonore de ton "imitation" ! mixé en second plan, ça doit faire parfaitement illusion dans un morceau "riche" :bravo:
217
Impressario maxwello : çà fait un peu mafioso tout çà :D mais c'est avec plaisir !

sinon, j'essaierai de me mettre les doigts à blanc sur mon clavier pour enchainer plus de notes la prochaine fois - vous avez rconnu petit papa noël quand même ? - pour tester. le plus dur est qu'il faut penser l'instrument sur le clavier et se détacher des réflexes clavier...faut jentretrantrance :oo:

on a commencé avec un pote un morceau tabla( accoustique ) + la flamenco midi avec et çà commence plutôt bien.


à suivre ...
218
219

Citation : vous avez rconnu petit papa noël quand même ? -



putain, maintenent que tu le dis, oui, tout à fait !!!!!
dis donc j' avais pas capté la 1ere fois que je l' avais écouté !
fallait oser max ! :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
220
Mouarf j'étais passé à côté aussi moi lol! :mdr:

:oops:

en tout cas elle gonfle cette jam tout de même ;) on va encore attendre kenny dom et peut être talou (edd à l'air mort pour l'instant lol), et puis on lance la jam4 :bravo: