Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Fans de PRS

  • 164 réponses
  • 28 participants
  • 4 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Fans de PRS
Salut

le post est créé.

A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!


Pour ma part :

Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit

a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
Afficher le sujet de la discussion
121
Oué d'ailleurs le rectifier bien bien, mais ce sera pas mon dernier ampli... ca se rapproche de ce que je cherche, mais c'ets pas encore "ze" ampli. je ferais un avis d'ici un mois ou deux je pense (d'ailleurs faudrait que je pense à en faire un sur la prs ... gloups! :oops: )

et on arrête de se moquer des gens qui ont un recto et une prs guano hein ;)
122
123

Citation : Oué d'ailleurs le rectifier bien bien, mais ce sera pas mon dernier ampli... ca se rapproche de ce que je cherche, mais c'ets pas encore "ze" ampli



Qu'est-ce que tu reproches au rectifier exactement ?
124
Bon là on est 100% of topic mais... :clin:

ben autant il y a plein de possibilité et le son est bien bon et tout, j'aime pas le mode modern. c'est trop "criard" :??: . j'ai beau affiner l'EQ et la présence dans tous les sens, j'ai du mal à trouver quelque chose qui me plaise avec ca. par contre, le mode vintage sur le canal 2 avec pas mal de gain, ca ca pete :aime: :aime: :aime: !!
du coup le canal 3 je cherche encore un bon réglage qui me plaise, j'ai plus ou moins trouvé un truc hier, avec le micro neck, mais je galere un peu... c'est vrai que ca surprend au début, c'est pas évident de trouver le son tout de suite, faut bien faire joujou avec l'EQ.
voila quoi.. mais ca reste un trés bon bestiau :P:
125
Bon alors, existe-t-il un PRS fan's qui aurait eu l'hérésie de monter un kit EMG sur sa gratte ?
Je pense que je vais finir par craquer, mais j'aurais bien voulu quelques commentaires.... :bravo:
126
127
He he jamais !!! monstre affreux !!!

ceci dit ... vu comment ça sonne monstrueux un kit emg sur une les paul, une ESP horizon et ce genre de grattes ... ça devrait bien donner sur une PRS ... tant que le montage abime pas la gratte et que tu conserves précieusement l'électronique d'origine de la PRS , ça devrait le faire



128
Dsl Klawn :oops:

Ben en fait, c'est exactement ça Kravatorf, j'en ai encore pris plein la gueule cet aprem avec ma LP en EMG... et j'ai pleuré quand j'ai branché la PRS :(( , surtout avec mon nouvel accordage ( do droppé ), les basse tirent la gueule avec le HFS.... alors que je n'ai jamais eu un aussi gros son avec ma LP, surtout avec le do et le gros tirant.....
Puis en fait, c'est vrai aussi que c'est pour essayer, car j'adore les son clair de la PRS en split, donc pour le futur skeud, elle le fera bien pour les parties en clean.....mais quand meme, un bon kit Zakk sur ste PRS :furieux: , et avec un peu de chance, je vais foutre la guerre dans mon baffle ! :bave:
129
Evidement je fais un peu cheap après vos custom, mais je l'aime ma Tremonti SE :aime: . Si ça peut aider ceux qui sont passés sur le forum mais qui ont pas les moyens pour une americaine... non, vous n'etes pas seuls ! :tourne:
130
Allez Igor, vends le moi ce kit PRS, sitepléééééééééé!!!! :((( :clin: