Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 17 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
591
Ah ... YES Shredd :bravo2:
592
Pour ma part tout à été écrit car je voulais faire exactement la même chose avec ma guitare en 432. à quelques exception près car les deux guitare se séparent à deux endroit dans le solo mais dans l'ensemble elles font presque note for note la même chose. Ça j'ai piquer ça de Frank Zappa quand il doublait sa voix hi hi hi... J'adore les doublages d'instruments :bravo: Je voulais pas non plus me tapper mentalement le solo alors étant écrit c'est plus simple.

Marie-Cool :clin:
593

Citation : Un truc pour faire une impro de bonne facture...
Faire tourner pendant 30min. le playback, et jouer dessus. Vous allez avoir en doigts quelques plans sympa qui vont apparaitre par hasard ou par recherche. Et ensuite lors de la prise, vous condensez les meilleurs idées sur 1 prise...



c'est exactement ce que je fais :bravo:

et parfois je change les sons ou je rajoute des coups de vibrato héhé (d'ou l'utilité d'enregistrer aussi en son clair ;) )

:bravo:
594

Hors sujet : c'est quoi ce que tu fumes marie cool??? :8O:

595
> Marie

La prochaine fois j'écrirais mes plans, ce sera + simple. Parce que mon effort de concentration atteint vite des limites lol



Hors sujet : Ce que je t'ai envoyé, c'est compréhensible ?



talou
596
Rien je fume pas... :mdr:

Marie-Cool :clin:
597
:mdr: ;)
598
Pas de trouble Talou... Je vais y voir après le souper et je t'en redonne des nouvelles demain :clin:

Marie-Cool :8)
599
Ok, merci Marie.

>patate jack
Et la compile remix avec les participations, il en est où ce projet ?
600
Talou<<<< je ne sais pas pour la 4 moi je vais essayer de faire un truc pour la 2 ;) j'ai du matos :bravo: