Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 17 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
621
T'es le pseudo fake de qui Crazyfuck ?
Tu vas poster avec ton vrai pseudo c'est plus rigolo.
:mdr:
622
Yep :mdr:
623
Pourrais t'on avoir l'assistance d'un gentil modéro pour parer a ce fake ???!!
624
Ok les gars pas de masque ici...on est une bande de jeunes on se fend la gueule.......
625
Merci à vous, Talou, Shredd et Takis mais je crois qu'une personne n'a pas saisi à quel point
ma vie est loin d'être rose. Avec mes problèmes de santé, j'ai perdu la guitare et mon boulot (je suis malheureusement reconnu invalide) et recevoir ce type de méchanceté à la maison, même si je sais que je ne dois pas en tenir compte, bah, ça fait mal, très mal :((
Je continuerai à vous suivre derrière mon écran mais je préfère en rester là pour AF.

Gros serrage de paluche à Shredd, Patate, Takis, Factory et gros smacks à Talou et son boubou :D:

Didier
626
Naaaaaaaaaaan,pitie,pas ca.............
627
Desole vieux je ne connaissai pas ton curiculum......sorry dude.... :( honest..
628

Citation : Ok les gars pas de masque ici...on est une bande de jeunes on se fend la gueule.......


Ben à part professionnel de la zic aux US, t'es qui alors :mdr: ? Des présentations ?


Didz > bah, une petite pause fait jamais de mal, mais que serait AF sans le séducteur de nos dâmes ! Si tu veux te tapper la discute zic n'hésite pas hein :clin:.
629
Espèce d'abruti ! C'est peut-être en vomissant ta jalousie et ta haine que tu prends du plaisir. Mais sache que tes mots peuvent aussi blesser. Tu t'adresses à des gens que tu ne connais pas et qui sont ici pour diverses raisons ... Tu es écoeurant, tu ne m'inspires que la pitié !

Hors sujet : Ce dernier message s'adressait à ce crazyfuck



Serrage de paluche à toi aussi Dom :clin:
630
Bah gagne je fais de la zique aux etats unis............