Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier passion custom

  • 101 réponses
  • 8 participants
  • 2 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vigier passion custom
Bon STEV , les heureux possesseurs , ceux qui ont eu l'occasion de jouer dessus , de l'essayer... à vous de jouer : je veux tout savoir

many thanks




pour info celle-ci est à vendre 900 € chez
http://www.guitare-village.com/matos_rock_170.php

z'en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain serieux j'adore les premières Vigier... Arpège, Marilyn, Passion... :humm: :bave: :aime:

12
C'est vrais que c'était de très bonne guitares.

PM> De mémoire je crois que ta maryline était équipée d'un manche en carbone ou je me trompe?
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
13

Citation : PM> De mémoire je crois que ta maryline était équipée d'un manche en carbone ou je me trompe?



Pour avoir essayé celle de PM y'a peu de temps, je peux te dire que oui: manche traversant carbone tressé.

14
Stev : ma Marilyn est identique a la tienn sauf la forme et les micros : 2 double (dont le grave juste au dessus de l'aigu) et 2s & 1 double pour la tienne
A par ca ce sont les memes grattes ;)
Je suis complétement d'accord avec ton avis que je viens de lire, sauf que je n'ai pas eu la joie de tester l'electronique Vigier (cf mon avis) et que j'ai pas la tige du vibrato, mais ce dernier me laisse dubitatif...

PM ©
15
Je trouve que c'est vraiment beau et original toutes ces tresses sous le vernis translucide non? Rien qu'à refaire à l'identique un manche comme ça couterais une fortune.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
16
C pour le manche , entre autre , que j'ai achter cette gratte : une merveille :)
J'ai vu une basse Passion (un jour , oh oui un jour) et le manche était pareil : carbonne tréssé : sublime :bave:
Par contre je sais pas si c'était un modéle actuel !

PM ©
17

Citation : sauf que je n'ai pas eu la joie de tester l'electronique Vigier


Si tu es en RP, tu peux passer quand tu veux pour l'essayer, je changerais les piles un peu avant ;)

Et tu auras l'occasion de tester le Kaller....avec la tige (à la première prise en main il semble moins sensible qu'un floyd car un peu plus "rude", mais on s'y fait très vite).
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
18
Merci de l'invit Stev, a l'occassion why not ;)

Si tu as lu mon avis, ce qui m'enrve ce sont les cordes qui ressortent sur le dessus avec lur "gaine" et ca nique la main sur les palm mute :nawak:

PM ©
19
Oui, je viens de lire ton avis sur la Marilyn :bravo:

J'ai déjà vu en effet la première génération des vibratos VIGIER, je crois qu'il montait différents protos sur des modèles qu'il vendait par la suite et ce n'était pas une réussite... Je ne connais pas les vibratos actuels.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
20
Merci ;)

Ok pour les vibratos ;)
ceux des Excalibur sont géniaux :bravo:

PM ©