Sujet Behringer se lache .
- 185 réponses
- 34 participants
- 7 665 vues
- 11 followers
fxdfxd
Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::
http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG
a+
fx
Kal
sinon un compresseur à 23 euros, pourquoi pas ...
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
zill
le pere Ubi en a fabriqué un dans sa jeunesse, il doit bien avoir envie de remetre ça maintenant qu'il a depassé le stade du lyceen bricoleur .
je vous dis pas les discussion de café le jour ou il va en pondre un de synthé
fxdfxd
Sinon, y'a qd meme une serie d'effets au format demi rack qui a l'air sympa (un peu comme les S-*** chez Samson)
a+
fx
TheStratGuy
Citation : MINI VOX VOX800 Processeur de karaoké ultra compact avec suppresseur de voix et effets
c'pas possible, ils courent après les procès... ils sont au courant que ce nom est très probablement déjà déposé par une petite marque anglaise à peine connue dans le monde des amplis guitare?
y'a pas à chier, soit ils sont vraiment très cons, soit ils le font vraiment exprès pour se faire de la pub...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Marcus Brody
http://www.behringer.com/index.cfm?lang=ENG
TheStratGuy
en même temps ma gratte est HS pour l'instant, alors...
Marcus Brody
TheStratGuy
Hors sujet : bof, rien de vraiment dramatique, mais disons que voulant résoudre un problème de buzz persistant j'ai lamentablement foiré un recablage (...et quand je dis foiré c'est au point qu'à la fin mon fer à souder s'est à moitié suicidé entre mes mains en s'auto-dessoudant! et NON je n'EXAGERE PAS! ), et donc à l'heure actuelle j'ai plus de matos de soudure (ça encore avec mes deux mains gauches ça vaut peut être mieux ) mais aussi plus de masses sur la gratte, un des fils qui vont au jack qui est à moitié cramé, et les potards qui sont plus très en forme (le capot du volume est un ch'tit peu cramé sur le dessus... ).
Du coup afin de m'épargner une crise de nerfs ça va être direction le luthier pour un bon recablage total dès que j'aurais guéri de la crève que j'ai chopé (je suis trop en veine ces temps ci! ) mais en fait j'aimerais faire faire en même temps certaines customisations que j'avais prévues à plus long terme mais que je vais sûrement en profiter pour faire faire plus tôt que prévu (genre faire changer un micro, remplacer le sillet plastoc par un sillet valable, avoir un controle de tonalité pour chaque micro...), et donc ça m'oblige à attendre d'avoir les thunes pour faire faire tout en même temps...
Enfin bref, rien de trop grave non plus pour la gratte (le bois et les micros sont nickels, donc l'essentiel est sauf!), mais là je table sur une bonne quinzaine de jours au minimum (ma vie est un peu compliquée, donc pas facile de s'organiser...) pour que tout soit réglé et ça ça me fait un peu chier (quinze jours sans jouer... ). Bon, en même temps je me console en me disant que la "bête de course" (bon, tout est relatif en même temps... ) que je récupérerai à l'arrivée n'aura plus rien à voir avec la petite gratte "basique" qu'elle était au départ, mais en attendant je flippe quand même un peu à l'idée du devis , en espérant que les 15 jours se transforment pas en 1 (ou 2... ou 3 ) mois et encore moins en "reconversion de la guitare au triangle" ;) ...
- < Liste des sujets
- Charte