Heureusement qu't'es là Deed ......
Je voyais plutôt un truc du genre renommer le fichier (s'il existe) qui contient la liste des banques, comme çà on peut les remplacer 9 par 9, you see ...
Hors sujet : Hors Sujet : dans recording mag de ce mois-ci, vous avez le synthé Carbon de Reaktor en version complète. C'est 6 euros plus cher que 0 euros, c'est vrai, mais ça bouffe du synth 1 au petit dèj
Citation : Hors Sujet : dans recording mag de ce mois-ci, vous avez le synthé Carbon de Reaktor en version complète. C'est 6 euros plus cher que 0 euros, c'est vrai, mais ça bouffe du synth 1 au petit dèj
Hors sujet : pour faire fonctionner carbon faut pas avoir reaktor ? à 400 boules ... si je me trompe tant mieux (et je cours acheter ce mag )
Hors sujet : et le reaktor session, il marche en vsti ? il peut faire tourner n'importe que synthé ou effet réalisé sous reaktor ? si c le cas c énorme ...
Hors sujet : ça marche en vsti, en dxi et en stdlone, et effectivement il ne peut lire que carbon... le jour ou reaktor produira des vsti (a la synthedit), je signe de suite, d'autant que les sons retournent, mais en attendant, c'est sans moi. c'ets con, quand tu sais qu'ils ont les moyens de le faire, c'est juste se proteger leur marché, et forcer les utilisateurs a charger tout le bordel qui va avec un reaktor...
dans le meme genre avec le keys allemand, j'ai eu crabon <ET microterra, un joli jouet de chez virsyn