Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2 ! ! ! UNE TUERIE GRATUITE ! ! ! (o^O^o)

  • 132 réponses
  • 31 participants
  • 13 687 vues
  • 1 follower
1 SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2 ! ! ! UNE TUERIE GRATUITE ! ! ! (o^O^o)
Afficher le premier post
121
Si vous vous le filez, ça rompt la licence. c'est un magazinware, fo le magazin pour s'en servir. sinon, c'est illegal. c'est con, mais c'est comme ça. gratuit veut pas forcement dire libre....
122
Certes certes ... l'autre solution serait de commander le mag ... ça reste quand même une initiative fort sympathique de la part de fatal error :bravo:
le pb c que je suis allé sur le site de recording musicien et ils parlent pas de cd avec le numéro 32 (je suppose que c dans le n°32 qu'il y a carbon, celui avec "l'histoire de melody nelson" en couverture ?)

Hors sujet : soit dit en passant la c un mag français donc ça pose pas trop de pb mais comment faire quand c des softs offerts dans des mags étrangers ? par exemple le Computer Muzys offert avec Computer Music, ou récemment dans un mag allemand une version free de je c plus quel synthé ... faut savoir être solidaire aussi parfois :clin:

123

Citation : Ça bouffe aussi ton processeur au petit dej...



Freeze, freeze....
124
Beuh ouais mais le jour ou j'aurais un seq qui freez, je ne courrais plus apres les gratuits.... :mdr:

pis en live tu faiscomment pour changer ta forme d'onde??? :clin:
125
Bon, bon ok... je me tais.... :noidea:
126

Citation : Beuh ouais mais le jour ou j'aurais un seq qui freez, je ne courrais plus apres les gratuits....


ya des hosts qui font du freeze qui sans être gratuits ne sont pas très chers (tracktion et encore moins cher, energyXT)

Hors sujet : par contre mon cher silicon/silicium, je n'ai pas testé la fonction freeze de ces deux hotes, j'espère quand même que je n'ai pas trop mal fait en me permettant d'en parler ici :mdr: :clin:

127
Tracktion freez pas mal :bravo:

128
Bon alors les garsG, vous parlez même plus du Synth1 :diable: ? J'fais un ptit HS de rien du tout et Bam !



:boire2:
129
Je vire mes post hs... [edit] j'arrive pas a les virer!![/edit]

Hors sujet : tracktion, j'ai testé et pas vraiment accroché, energyxt, ouais, ça ça fait partie de ma liste de courses, c'est vraiment tres grand, notemment en plug in ça ouve de grosse possibilité (traitements paralleles, arpegiateurs, etc...), et avec freeze, pas cher et que j'aime y'a magix music studio 2004. je me suis mis dednas avec le freeze :clin:

130
Ben ça yest g pu testé carbon c clair que ça déchire, les sons sont organiques, le cutoff "chante" ... bref du bonheur ... merci eric :bravo: cela dit pour revenir au topic, c pas vraiment comparable à synth1, c quand même bcp plus gros :8O:
synth1 pour moi est orienté trance, notamment grace à son arpeggiateur
carbon c du son à l'état pur, en l'état actuel, avec les presets de ouf fournis avec, c parfait pour l'ambient, l'electronica et la d&b à la amon tobin :bravo: , et pour créer de nouveaux sons c plus de la recherche qu'avec synth1 qui est quand même, à mon avis, plus accessible