Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2 ! ! ! UNE TUERIE GRATUITE ! ! ! (o^O^o)

  • 132 réponses
  • 31 participants
  • 13 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2 ! ! ! UNE TUERIE GRATUITE ! ! ! (o^O^o)
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : aaaargh :((( fausse joie :x: bon je v me renseigner sur ce reaktor session quand même (et acheter recording :P: )

112

Hors sujet : ouaip fallait pas rêver reaktor session coute 249 euros ... la version free s'appelle reaktor session one et ne contient que carbon, c'est donc celle qui est sur le cd de recording ... c vraiment un truc qui me dégoute avec reaktor c que ya des synthés et des patchs gratuits pour reaktor qui se balandent sur internet mais faut payer pour les utiliser :((( bon reste ce carbon mais juste à voir l'interface graphique g pas l'impression que ça va révolutionner mon studio virtuel, enfin bon c tjrs ça de pris :clin: ...

113
Ça pas pas le revolutionner mais ça va sonner plus gros que tout ce que t'as... vraiment ça en vaut la peine, moi y'a 6 mois que je me suis fais importer le keys d'allemagne rien que pour ça (et pour microterra)
114
Et d'ailleurs on peut on trouver ce fameux recording mag ? je pensais que c t "recording musicien" mais je suis allé sur leur site et apparemment g confondu, mais "recording mag" est un mag anglais, qqun sait ou le trouver sur paris ?
115

Hors sujet : c celui qu'on trouve en kiosque, par le meme groupe que guitar part, le mag est a chier mais bon... par contre, c t avec le cd du mois dernier, sais pas si c encore ce mois ci...

116
C'est bien recording musicien...d'ailleurs j'ai le CD, si ça intéresse quelqu'un je peux l'envoyer ;)
117
Moi çà m'intéresse, j'habite dans le trou du cul des Antilles, à St Martin...Alors trouver un mag ici c'est un peu l'exploit. Je t'enverrai autre chose en échange......
118

Citation : C'est bien recording musicien...


aaaargh ... ça devait donc être celui du mois dernier vu que ya rien sur celui de ce mois (je viens d'aller vérifier en kiosque !)
bon ben g plus qu'a aller le chercher sur internet

Citation : d'ailleurs j'ai le CD, si ça intéresse quelqu'un je peux l'envoyer


plutot que l'envoyer, tu pourrais pas uploader le binaire qque part :?: il fait combien en taille ?
119
Je verrai ça ce soir en rentrant du TAF, mais l'uploader?! j'ai qd même des doutes sur la taille du truc.
Quetzal> maile moi ton adresse
Deed>maile moi ton adresse. Je te le grave et te l'envoie
Si il y en a d'autres, adressez-vous à Deed ou Quetzal :mdr: J'm'arrête à 2...
Voilà ce sra ma BA du mois :clin:
120
Ben ça c gentil fatalerror :oo: :-))))))