Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2 ! ! ! UNE TUERIE GRATUITE ! ! ! (o^O^o)

  • 132 réponses
  • 31 participants
  • 13 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SYNTH1, enfin une emulation VSTi/DXi du NORDLEAD2 ! ! ! UNE TUERIE GRATUITE ! ! ! (o^O^o)
Afficher le sujet de la discussion
91
Y a vraiment personne qui utilise Synth1 ? ...Pourtant c'est pas les critiques élogieuses qui manquent ...
:demon:

Y a pas beaucoup de gens qui utilisent la chauve-souris, alors je la sors un peu ....
92
Pour en parler il faut l'apprécier... non ?
93
ET bien,. je l'utilise à toute les sauces,. ça remplace avantgeusement toute les bricoles a base de sons analogique,. sans avoir la pretention de remplacer de VRAI synthes (quoi que ..)
Je suis persuadé que ce n'est l'outil qui fait la qualité, mais le temps qu'on y passe; sa maitrise permet d'en aprécier les avantages,. et d'en contourner les inconvenients.
Bref,. à forcer de tourner les boutons,. on apprend à en tirer les meilleurs choses !
94
Wééé l'est bien cool ce synth


(jme suis déchiré pour l'avis, là )
95
Content pour vous les gars, mais mes presets je les retrouve comment ...?????? :pong:
96
Je ne sais plus comment je m'en etait sortit, mais en effet, c'etait pas clair au debut.
Il faut lire A LA LETTRE la doc ou c'est expliqué,..
Je regarde ce soir sur ma config..
Il me semble que la derniere release posait un pbm, celle ou y'a la fonction unison (Enorme son ..).
Essai de prendre la release precedente...
97
Je vais vérifier la version, j'ai toujours la version Dxi qui fonctionne, pas d'urgence...
Ca m'embête plus pour Psycle...
98

Citation : Il me semble que la derniere release posait un pbm, celle ou y'a la fonction unison (Enorme son ..).
Essai de prendre la release precedente...



Merci Lecyr, c'était la bonne piste : en fait c'est en chargeant la dernière version que j'ai récupéré mes banques :bravo:
99
Bonsoir,
Je suis d'accord avec Didier; ces Vsti sont gratuits :lol: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :bravo:
Imaginez un peu les heures passés à programmer !
Chapeau bas, j'aimerai en faire autant, je ne suis qu'un modeste musicien :clin:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

100
Petite question technique... Je viens de dl sur Kvr 20 nouvelles banques de presets ?
J'en fais quoi ? Le soft ne permet d'en rentrer que 9.... :nawak: :?: :???: