Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peut faire un truc c enregistrer une melodie (pas d'accords) avec ta guitare dans un truc genre "Final" qui converti un signal audio en notes midi...
après tu fais jouer le fichier par un sampleur ou quoi avec un son de sitar...
En fait juste ça te permet d'avoir un toucher plus proche d'un sitar que si tu l'avais joué au synthé...
0
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 06/01/2004 à 15:17:17
Ca c'est pas c...
Faut tester, voir ce que ca peut donner
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33Posté le 06/01/2004 à 15:26:31
Dans ce cas là y'a pas un programme qui puisse convertir un flu audio en données midi en temps réel, qu'on puisse faire la même chose en "live" ?
0
Anonyme
521397
34Posté le 06/01/2004 à 15:30:23
Je pourrais pas te dire désolé...
J'ai essayé sur finale y a super longtemps ca avait l'air assez efficace...
Sinon Y'a une autre solution pour le temps réel il te faudrait un capteur midi pour guitare...
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 06/01/2004 à 15:34:50
Ah voui, j'avais vu ça à une époque.
j'aimerais bien une référence si quelqu'un connait ça. il me semble que midiman en faisait il fut un temps...
0
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 06/01/2004 à 15:41:32
Midifier VST..mais ya qd mm de la lantence...Ca c'est le seul qui marche vraiment corectement ac une grat..
et ya ca aussi mais G pa essayé encore :http://www.nuton.ca/
0
Anonyme
37Posté le 06/01/2004 à 15:47:33
Digital Ear messieurs! Digital Ear! en verite je vous le dis ce petit logiciel convertit l'audio en en MIDI!... en temps reel et tout et tout!.. on branche un micro.. on met un instrument devant... ou on chante.. un synthe en bout de chaine et hop... ca marche tout seul! Merci qui? merci www.digital-ear.com
ben ouais!
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38Posté le 06/01/2004 à 15:48:48
Pas cher en plus, 20$
à voir si ça tourne, j'essaierais le trial... dès que j'aurais réussi à réparer mon cubase
0
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39Posté le 06/01/2004 à 15:54:16
Je viens de l'essayé ca vaut rien,par contr C du tps réel efficace...
dc le mieux => midifier VST...