Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer une guitare en sitar via un vst/i. possible ?

  • 71 réponses
  • 18 participants
  • 7 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transformer une guitare en sitar via un vst/i. possible ?
Tout est dans le titre, je me suis dit que peut être ça existait, alors si vous en avez entendu parler...

Hors sujet : tiens, en passant , ça n'a rien à voir, mais c'est gratos et bien rigolo http://www.audionerdz.com/index2.htm

Afficher le sujet de la discussion
31
Tu peut faire un truc c enregistrer une melodie (pas d'accords) avec ta guitare dans un truc genre "Final" qui converti un signal audio en notes midi...
après tu fais jouer le fichier par un sampleur ou quoi avec un son de sitar...
En fait juste ça te permet d'avoir un toucher plus proche d'un sitar que si tu l'avais joué au synthé...
32
Ca c'est pas c...
Faut tester, voir ce que ca peut donner :bravo:
33
Dans ce cas là y'a pas un programme qui puisse convertir un flu audio en données midi en temps réel, qu'on puisse faire la même chose en "live" ?
34
Je pourrais pas te dire désolé...
J'ai essayé sur finale y a super longtemps ca avait l'air assez efficace...
Sinon Y'a une autre solution pour le temps réel il te faudrait un capteur midi pour guitare...
35
Ah voui, j'avais vu ça à une époque.
j'aimerais bien une référence si quelqu'un connait ça. il me semble que midiman en faisait il fut un temps...
36
Midifier VST..mais ya qd mm de la lantence...Ca c'est le seul qui marche vraiment corectement ac une grat..
et ya ca aussi mais G pa essayé encore :http://www.nuton.ca/
37
Digital Ear messieurs! Digital Ear! en verite je vous le dis ce petit logiciel convertit l'audio en en MIDI!... en temps reel et tout et tout!.. on branche un micro.. on met un instrument devant... ou on chante.. un synthe en bout de chaine et hop... ca marche tout seul! Merci qui? merci www.digital-ear.com

ben ouais!












:bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

38
Pas cher en plus, 20$
à voir si ça tourne, j'essaierais le trial... dès que j'aurais réussi à réparer mon cubase :(((
39
Je viens de l'essayé ca vaut rien,par contr C du tps réel efficace...
dc le mieux => midifier VST...
40
Par contr leur accordeur est cool...