Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi

  • 729 réponses
  • 76 participants
  • 42 607 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour

Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....

PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
711
Z'avez rien compris du tout.. tout est dans le bonnet!!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
712
Oui sauleside...

On a beau critiquer la technique de benassi, mais la compression side chain, on la retrouve dans des prods de chris clark, des prod de speedy J, liebing, chez les gard de edbanger, ca rajoute plus de percutant au mix

Apres, c'est clair qu'il y a des gens qui critiquent, mais sont t'ils capable de maitriser cette technique, leur vision faschiste de la musique les empechent d'etre objectif et de prendre les bonnes idées la ou elles sont... :mrg:
713

Citation : leur vision faschiste de la musique



mais comment t'as craqué :mdr:
714

Citation : 15:42:22 ‹***› vision faschiste
15:42:33 ‹***› putain mais quelle pourriture de mange bite




:oops2:
715
Tu parles de boulez ? :noidea:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
716
Pierre boulez?

717

on a bien ri...

718
New training! :8) des avis?
719
Il est grave bien chaud ton son, tas fait ça avec quoi?

Mes samples

720
Merci!
Avec une basse en dent de scie, un compresseur sidechain, et plein de réglages. :clin:
Ca détend de faire un peu de benassi de temps en temps! :fou: :ptdr:
petit délire un peu mieux non?

(En fait si ça intéresse personne, dites-le et j'arrête de vous envoyer mes sons! ;))