Bin j'ai quand meme un P4 a 3GHz avec 1 Go de Ram et pour exploiter le Minimoog dans un projet ou y-a deja 5 ou 6 plugins c'est chaud alors bon heu... voila koi...
en tout cas il reste utilisable mais pas avec vachement de trucs a cote... chez moi du moins... et avec la demo...
Un bounce, c'est quand une fois que t'es satisfait de ta piste de Minimoog, tu la passes en audio (tu la "bounce", Logic ou Cubase font ça très bien) et ensuite tu ouvres une piste audio et tu mets le fichier audio. Tu peux comme ça désactiver ton Minimoog et gagner de la puissabe CPU
Citation : j'ai quand meme un P4 a 3GHz avec 1 Go de Ram et pour exploiter le Minimoog dans un projet ou y-a deja 5 ou 6 plugins c'est chaud alors bon heu... voila koi...
Effectivement oui... J'ai un Athlon cadencé à 2 Ghz avec 512 DDRam et j'arrive à faire tourner sans problème 3 à 4 MiniMoogs avec les plugins qui vont avec. C'est à dire : égaliseurs, compresseurs, limiteurs [presque] sur chaque piste, quelques modulations et une reverb et un delay en insert. Avec tout ça, j'arrive à peine à 50 % d'occupation des ressources du processeurs.
PS : J'ai entièrement optimisé mon PC pour la MAO.
Ouais moi aussi avec mon P4 3.2 et giga de ram ça roule bien, juste les reverbes une fois ajoutées qui commence à faire coincer, mais bon j'ai de la marge sans ça
Moi j ai un 1 duron 1ghz et128 de ram et j arrive a faire tourner le moog sur cubase sx 2.0 avec des effets et des instru pas trop gourmants... alors avec ton supercalculateur tu dois pouvoir tout faire peter...
et vive la mao, c est surpuissant....
flo
Oui, je viens de testet chuis au p4 2,4 Ghz et je peux en caser plusieurs sans trop de soucis, c'est pareil, c'est PC optimisé et surtout dédié, je fais que ça dessus, j'ai deux PC