Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Minimoog-V (attention Arturia a encore frappé)

• 188 réponses
  • 31 participants
  • 5 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Minimoog-V (attention Arturia a encore frappé)
:bravo:

Bon ..... ben ..... voila enfin la DEMO du nouveau VSTI d'ARTURIA

le MINIMOOG-V

Voila le lien ( telecharger la version ftp2.arturia.com ) :https://www.arturia.com/en/demos.lasso?-token.product=mini :clin:

Moi perso j'adore !!!!!!!!!!

http://www.kando.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Le vintage OK c'est cool (CS80, Moog Modular), mais l'interet des VSTi c'est aussi de faire des trucs nouveaux qui dechirrent, Native Instrument avec Absynth ou Reaktor et AAS avec TAssman ca c'est des VSTi innovants

moi je m'en fou de savoir à quelle ancien synth ces plugs font référence, tout ce que je sais c'est que le CS80V et le minimoog ont un bon gros son, alors qu'Absynth sonne vraiment keuss.. (ceci dit j'adore NI, Kontakt est le seul plug que j'utilise tous les jours et on ne peut que s'incliner devant reaktor....)
132
La vraie question c'ets :
Qu'est-ce que la notion de "qualité" veut dire dans une chaine numérique ? Si quelqu'un sait répondre à ça, on pourra clore ce topic...
133
Topic qui est d'ailleurs Off-Topic depuis pas mal de pages...
134
Ca mériterait l'ouverture d'un autre topic plus approprié...je trouve le sujet très intérressant.

on a bien ri...

135
D'accord avec faya !
Sujet intéressant !
136
137
Renversement de situation:

Et bien si la fibre n'est pas l'élément déformateur de ton signal, il y a a chaque bout de la fibre des éléments optroelectroniques dont le rôle est de convertir un signal electrique en optique et vice versa. Et la suivant la qualité de ce composant, l'alteration du signal peut être extremement forte à partir de 500kb/s et tu peux perdre une grande partie de l'information initiale!! Et si dans ton DVD tu as un convertisseur optique de mauvaise qualité il vaut mieux passer par le coax! pareil pour l'autre coté, c'est-à-dire l'ampli...

La fibre est un très bon choix sur les longues distantes, car imperturbable par les champs électro-magnétiques.
138
Choc, tu veux pas remttre ce message dans le bon thread que je viens de créer ?
139
Coucou me revoila! (Il faut bien que je bosse un peu quand même! :oops: ).
Bon alors je reprends et je maintiens: une Audigy est LARGEMENT suffisante pour reproduire fidèlement le son d'un CD!! (16bits - 44.1 ktz).

Les convertisseurs A/N de l'Audigy sont nazes, je suis entièrement d'accord avec vous et la différence avec une carte semi ou professionnelle ne se discute pas sur ce point.
Maintenant arrêtez de dire que vous redécouvrez vos disques grâce à des cartes à 1000 roros parce que là je vous crois pas ne serait-ce qu'une seconde!! :non:

J'espère que vous m'avez bien compris et que vous n'allez pas encore déformer mes propos: je serai le premier à investir dans une bonne carte son, pour plein de bonnes raisons mais par pour mieux écouter mes CD!! :8)
140

Citation : Bon alors je reprends et je maintiens: une Audigy est LARGEMENT suffisante pour reproduire fidèlement le son d'un CD!! (16bits - 44.1 ktz).

heureusement!

on a bien ri...