Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2006 à 21:36:24[unofficial audiofanzine freeware] le Break garbage drum machine
Salut
Voila mon nouveau petit plug VST que j'ai crée a partir de maxmsp. C'est un outil pour destructurer des drums efficacement en live. C'est une sorte de mix entre un recycle like (decoupage automatique de boucle), un sampler, avec buffer ride override, filtre, delay...
Comme vous pouvez vous ne douter Ca sonne tres "Warp". Un exemple sonore fait live a la roots ici qui montre a quoi ca sert:
Citation : Pour les amateurs de drills et destructurations en tout genres essayez Livecut de mdsp, je pense que dans le genre il est vraiment redoutable!!
J'ai été voir par curiosité, le démos audio sont excellentes, mais par contre impossible de faire fonctionner le plug, lorsque j'ouvre mon cubase (vst32 5.0) il me dit que le que le plug est défaillant et qu'il ne peut pas s'ouvrir...Dommage je me serais bien laissé tenté
0
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
63Posté le 21/11/2006 à 10:40:02
Pareil pour moi sous FL studio, par contre il marche du feu de dieu dans live, et heureusement, c'est ce qu'on lui demande !
0
http://soundcloud.com/bat-manson
ghettofroufrou
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
64Posté le 18/10/2010 à 23:25:18
salut, Quelqu'un saurait ou je peux trouver ce vst ? je ne trouve que des liens mort. Merci d'avance.