Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [unofficial audiofanzine freeware] le Break garbage drum machine

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 2 320 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [unofficial audiofanzine freeware] le Break garbage drum machine
Salut

Voila mon nouveau petit plug VST que j'ai crée a partir de maxmsp. C'est un outil pour destructurer des drums efficacement en live. C'est une sorte de mix entre un recycle like (decoupage automatique de boucle), un sampler, avec buffer ride override, filtre, delay...

Comme vous pouvez vous ne douter Ca sonne tres "Warp". Un exemple sonore fait live a la roots ici qui montre a quoi ca sert:

vincent.choqueuse.free.fr/break/break.mp3




Note: Ce plugin necessite d'installer pluggo runtime (un freeware) qui est dispo ici: http://www.cycling74.com/downloads/pluggo

ensuite pour installer mon plug, c'est ici

http://vincent.choqueuse.free.fr/break/break_garbage.rar

avec la doc pdf ici:

vincent.choqueuse.free.fr/break/BreakGarbage%20VST.pdf



Ce plug ne casse pas des briques mais ca peut etre utile pour certains :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : oui par Control change (je sais plus le numero)


c'est dommage que l'on puisse pas controller à la souris sur le graphique non ?
42

Citation : c'est dommage que l'on puisse pas controller à la souris sur le graphique non ?



C'ets un isntrus pour la scene, je prefere tout piloter par midi :coucou:
43
44

Hors sujet : y'a une chance de le faire tourner sous mac ? :D:
Pasque moi, le fichier .dll, ...voilà quoi.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
45
Non, pas pour mac, t'es pas le premier a me le demander :pleure:
46
Flûte, zut, cacaboudin.

Y'a une chance qu'une version voie le jour à l'occase ?

Moi je le veux le plug de Choc ! :fache:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
47
Tout d'abord, bravo pour ce plugin, même si pour la première fois de ma vie j'ai eu un écran bleu sous windows xp... :|

Je m'éxplique, tout content de tester un nouveau plug de déstructuration j'installe pluggo et break garbage, j'ouvre mon sequenceur, j'ouvre break garbage, je regarde l'interface, cool!
Ah non, merde, pas si cool j'ai pas de matrice (pourtant j'ai bien quicktime, je m'en sert tous les jours sur mon sequenceur).
Bon, c'est pas grâve je vais quand même éssayer de loader une boucle, beh en fait j'ai pas eu le temps... Ecran bleu (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu celui là...), et l'ordi à redémarré tout seul...

Je dis pas que c'est ta faute hein Choc, mais bon, c'est pas le top, et ça me fait un pau flipper...
Je crois que je ne vais pas éssayer de si tôt ton plug, dommage... :roll:
48
Yanos,

si t'as pris le plug que j'ai cité en debut de thread, il devrait pas avoir ce soucis

Sur les hgens qui l'ont testé sur AF, et surtout sur ceux qui l'ont testé sur KVR, tu es le premier a me signaler ce probleme...
:boire:
49
Justement, j'ai tout bien fait comme t'as dit... snif
50