Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet
Photos
1/401
Apogee Duet

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Duet

[News] Apogee Electronics DUET

• 134 réponses
  • 47 participants
  • 14 897 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [News] Apogee Electronics DUET
Apogee annonce sa nouvelle interface audionumérique FireWire : la DUET. Comme son nom l'indique, elle est équipée de 2 entrées et 2 sorties travaillant jusqu'en 24bit/96kHz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Afficher le sujet de la discussion
81
Oh oh, laurent ne prends pas la mouche...ok ma réponse n'a pas fait avancé le chmibik...désolé...et elle n'avait pas pour but non plus de te faire passer pour un mickey...au contraire je trouve réelement dommage et rageant de se rendre compte après achat qu'un matériel ne nous servira pas surtout quand on a une experience comme la tienne dans l'audio... pour info je ne suis pas un expert de l'audio comme toi je fais un peu de musique dans mon humble home studio chez moi au maroc.
82
Et bien j'espere que tu ne fais tout fonctionner avec Une Duet sous Cubase. :D:

J'ai remixé pour depeche mode, Erasure, Miss kittin et quelques artistes Français.
J'ai signé de nombreux projets en france et à l'etranger.
(Voilà ce qui me permet d'ouvrir ma grande gueule quand il s'agit de parler de production musicale)

Laurent Aka Leeroy Daevis

Alors on fait quoi maintenant ? On mesure celui qui fait pipi le plus loin ? :aime:

J'eviterai de poster sur ce forum à l'avenir ça tourne toujours au n'importe quoi !
83
Laurent franchement je ne veux en aucun cas qu'il y est un malentendu entre toi et moi je ne suis pas la pour cela...et je le répète encore...désolé..quoi de plus :( je viens d'ailleurs de modifier mon post antérieur)
84
Allez hop je suis calmé ! Meilleur Copain ! :8)
85
J'apprécie , en parlant de meilleur copains je viens de voir ta fiche...lol
Je suis sur que nos chemins se croiseront un jour...sur...je crois au destin...lol
Tout cela pour dire que l'apogee est une très bonne machine et fiable...bien sur si on utilise Logic... as tu vu d'ailleurs le dernier joujou d'Euphonix la MCMIX et la MCCONTROL, je pense succomber à la tentation prochainement...sortie prévue début février et l'autre pour Mars
86
Je viens de revendre ma Mbox Pro 2 que j'avais acheté après avoir vendu ma FW1884 Tascam. Je vais jeter mon dévolu sur une toute petite Mackie Onyx Satelitte.
J'ai même mixé une demo avec la carte son interne de mon mac hier soir ...ça va de mieux en mieux comme tu vois.
Tout ça pour dire que je suis revenu des machines compliquées. Imagine ma deception avec la Duet, c'est exactement le format qui me convenait.
Vraiment dommage.

Laurent
87
Pareil, j'étais lassé de protools et de ma digi002R,et j'ai vu en la duet quelquechose qui se rapprochait plus a mes besoins, la simplicité matériel... avec mon logic express 8 à 199 euro c'est réelement que du bonheur...bien sur pour ce que je fais...un micro, une gratte et un piano en instrument virtuel ca suffit... et le defaut est la...la duet ne possède pas une entrée midi comme sur les m-box et les digi002R ,bien pratique en plus...cela m'aurait éviter de ressortir ma vieille box midiman pour connecter mon clavier... et ca c'est vraiment casse couille.
La onyx je la connais pas...les gens en dises du bien...
Et donc tu as laissé tomber la duet...pourquoi ne changes tu pas de soft?
88
Le probleme c'est que quand tu commences sur Atari avec Pro24 puis Cubase c'est quasi impossible de migrer vers Logic...surtout 20 ans plus tard.
Je suis victime de mes veilles habitudes !
:lol:

Laurent
89
Je te comprends... :clin:
90
Bonjour

techniquement peut on mettre sa duet sur une FW 400 et un claiver midi via un interface usb independant ?

en bref peu on faire du midi avec des plug avec une duete ?

https://soundcloud.com/fabbbbbb