Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet
Photos
1/401
Apogee Duet

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Duet

[News] Apogee Electronics DUET

• 134 réponses
  • 47 participants
  • 14 896 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [News] Apogee Electronics DUET
Apogee annonce sa nouvelle interface audionumérique FireWire : la DUET. Comme son nom l'indique, elle est équipée de 2 entrées et 2 sorties travaillant jusqu'en 24bit/96kHz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Afficher le sujet de la discussion
71
Tu 'as acheté ou Jolikejo ?
72
Hello,

Pour info la Duet pose probleme avec Cubase sur MAC ni Apogee et encore moins Steinberg n'ont trouvé de solution.
Il n'y a pas moyen d'empecher le reset de l'Asio au demarrage de cubase et par conséquent le retour du niveau à 0DB.
En clair il vaut mmieux avoir le coeur bien accroché :oo: ou arreter les process audio (itunes ou autre) AVANT de lancer Cubase sous peine d'exploser vos monitors.
Le truc sympa c'est que ça fait la même en sortant de Cubase.
Elle est retournée au magasin.

Voilà

Laurent
73
Dommage pour toi laurent :??: , mais la duet est prévue initialement pour logic...perso je n'aurai jamais acheter un produit si je n'avais pas été sur de la compatibilité logicielle.
74
Salut ,je viens de la recevoir!
je testerai ça très vite! :clin:
75
Combien de temps entre la commande de la duet et la livraison SVP

urgent

https://soundcloud.com/fabbbbbb

76
2 jours chez thomann :clin:
77
Bonjour

est ce qu'il y a des gens qui ne sont pas satisfaits de leur DUET ?

https://soundcloud.com/fabbbbbb

78
Salut bonjour à tous :

alors voilà mon soucis une grosse hésitation sur choix de cartes sons + clavier maitre
Je travaille en Musique Electronique orienté House-Techno Détroit. Ma Config est la suivante 2 studio informatiques cloné : macbook et imac (intel) avec 2gig ram, logic studio 8, live 7, Reason 4

En Plugins j'ai Hypersonic2 et Komplete 5 de Native Instruments couplé à une interface Kore2
En Effets, j'ai une powercore firewire avec la version 3 du software compatible intel

Voilà mon dilemme : je souhaite un clavier maître de bonne facture avec controlleurs (Novation xstation, Novation Remote37sl, Akai mpk49 ou encore korg 49basic + padkontrol par exemple)

et une carte son : Konnekt Live, Apogee Duet, Motu Traveller, Motu Ultralite, Rme Fireface 400 ou 800 ou encore ensemble d'apogee d'occaz...

Il faut que je fasse ce choix par rapport à un truc, avec ce que j'ai g du mal a avoir des rythmiques riches et percutantes, et suis aussi en recherche de dynamique, de chaleur...

Alors j'hésite... sur le point du rythmes, l'impact d'un kick, les filtres et autres fx sur les charleys etc...
Ne devrais-je pas investir soit dans un ptit pack Waves "powerpack" ou "gold" pour compléter ma powercore firewire et utiliser le C1 de Waves pour travailler la grosse caisse... et pourquoi pas chopper une MC808 et avoir les sons de la TR909, appliquer une compression hardware Roland et faire mes bounce avec une bonne carte son (la DUET par exemple)

je me suis arrêté la dessus:
_ Carte Son ??? à déterminer
_ MC808 ou Djomox XBase d'occasion
_ Novation xstation ou remote 37sl + padkontrol Korg
_ Pack Waves "Powerpack" ou "Gold"

Aidez moi, aiguillez moi, donnez votre avis pour le but : avoir une rythmique chaude et bien fat, qui claque (vu que pour moi c'est la base de mes tracks, c'est plus qu'important... je pensai aussi a un compresseur à lampe hardware pour regonfler les masters ???)
79
La duet est commandée
80
Je répond à Rkst

Moi ,comme un abruti, je me suis contenté de lire les infos de compatibilité du constructeur Apogee qui dit : you can control all of Duet’s capabilities and settings and use Duet with any Core Audio-compatible application.
Ce n'est pas exact, ça ne fonctionne pas avec n'importe quelle application.
Il s'agit d'un driver spécifique.
Le probleme est le même sur TOUTE LA GAMME APOGEE.
Merci pour ton commentaire qui ne fait rien avancer du tout ce qui est tout de même le but d'un forum comme celui d'audiofanzine.
Tu dois avoir des informations que je n'ai pas et tu as bien de la chance...il s'agit de partager nos expériences.
J'ai eu un certain nombre d'histoires réussies avec de nombreuses cartes Audio et, compte tenu de mon parcours dans la production, deteste etre pris pour un mickey.

Laurent