Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Firepower FCA1616
Photos
1/42
Behringer Firepower FCA1616

Commentaires sur le test : Behringer met du Midas dans ses interfaces

• 207 réponses
  • 54 participants
  • 37 838 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Behringer met du Midas dans ses interfaces
Behringer met du Midas dans ses interfaces
Le marché des interfaces audionumériques est, sans mauvais jeu de mots, assez saturé, avec beaucoup de marques et bon nombre de nouveaux modèles qui peinent parfois à faire leur trou.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Désolé, mais la réponse est : non ...
Un insert n'étant qu'une possibilité de dérivation (d'un signal présent sur une entrée) vers un processeur d'effet et non une entrée à part entière ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

202
Erf ok merci pour la réponse rapide

Du coup cette carte me semble moins séduisante, je vais continuer de lorgner voir si ça existe le truc idéal pour 300€ max..
203

Salut,
sinon, tu as toujours la bonne vieille Motu 828 mk2, avec ses 8 entrées ligne / 2 préamplis micro...

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/828-mk2/petites-annonces/

204
Euh comment dire...c'est exactement ce qu'il me faut, bah merci les gars :bravo:

A 170€ à coté de chez moi c'est imbattable, j'avais vu la 24IO mais pas de preamp ni de port midi, enfin je voulais l'acheter pour ma console analo mais pas la place de l'installer pour le moment :(((

Y a tout ce qu'il faut c'est de la balle

Bye bye Behringer, go Motu
205
206
x
Hors sujet :
Citation :
Et puisque tu parles de RME, leurs cartes sont capables de reconnaître si tu as branché du symétrique ou de l'assymétrique. C'est étonnant qu'elles ne puisse pas reconnaître qu'il n'y a rien de branché

Elle ne reconnait rien, ça se passe dans les jacks (jacks dit "à coupure"), c'est totalement passif. A aucun moment la carte "sait" ce que tu as branché.

Et pas de nouveauté en 10 ans, ok. Mais ça marche très bien. Pourquoi faudrait-il toujours de la nouveauté matérielle, alors qu'en musique, on passe notre temps à faire de la nouveauté artistique ?
207
Hello tous, j'ai lu ce thread tres intéressant 3 ans apres pour apprendre quelque chose sur les preamplis soit-disant Midas dans les nouvelles interfaces https://fr.audiofanzine.com/behringer/serie-u-phoria/, esp. Behringer U-Phoria UMC1820 et UMC404HD.
Ce serait pas intéressant de refaire des mesures sur cette serie pour voir si les specs ont changés?

PS.: Bravo a Red Led qui fait du SAV meme pour les tests! :bravo: :bravo: :bravo:
208
+1, vivement un test de l'UMC1820 (face à la nouvelle Scarlett par exemple ;) )