Commentaires sur le test : Behringer met du Midas dans ses interfaces
- 207 réponses
- 54 participants
- 37 849 vues
- 50 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
latence: aussi faible que le prix. Attention, il faut pour ça préférer le firewire qui est plus rapide. C'est dommage que le test passe à côté de ça.
La latence dépend généralement aussi de la machine sur laquelle une interface est testée. De fait, à part signaler que la latence est correcte (ce qui est le cas de toutes les interfaces qui sortent désormais, sauf accident), ça n'a pas grand sens d'en dire plus dans un test.
D'ailleurs, tu dis toi-même que l'USB ne fonctionne même pas sur Mac. Ça, ça me semble important à dire, par contre.
Xoahmer
bonjour,
Une petite question: que vaut cette behringer en numérique?
Je compte acquérir cette interface pour faire du filtrage par le pc et sortir directement par les sorties analogiques TRS.
Donc :
- soit rentrer par spdif optique, faire le filtrage et ressortir en analogique
- soit lire une musique avec le pc et sortir en analogique.
si j'ai bien compris, le test parle surtout des entrées analogiques non ?
(j'hésitais avec une focusrite saffire pro 24 mais ayant besoin de 8 sorties analogiques ...)
Si quelqu'un a des indications, merci d'avance.
Beatless
La Saffire Pro 24 ou la Scarlett 18i20 ont 8 (voire 10) sorties analogiques.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Xoahmer
Citation de Beatless :
La Saffire Pro 24 ou la Scarlett 18i20 ont 8 (voire 10) sorties analogiques.
Merci Beatless,
la 18i20, ok pour les 8 ou 10 sorties analogiques mais là on est sur une autre gamme de prix
En revanche, la Saffire pro 24 n'en a que 6. On peut compter 8 avec les sorties casque (le 24 pro DSP -> 2 sorties casque). Mais mon problèmes c'est que ces sorties casques sont liées aux sorties 3&4 ou 5&6. Du coup, ce ne sont pas des sorties indépendantes.
Citation :
- 6 x TRS analogue outputs (Outputs 1-6)
- 1 x TRS stereo headphone output (same as outputs 3 & 4)
ça ne correspond donc pas a mon besoin qui est d'avoir 8 sorties indépendantes pour faire du filtrage.
le rat
Le prix est tombé à 229 euros sur certains sites. Pour ceux qui l'ont déjà avez-vous remarqué des bugs ou des glitchs comme on peut lire sur les forums étrangers ou sur le site de behringer?
Ca finit par paraitre suspect cette histoire. En carte son 8 entrées jack, midi, SPDIF, ADAT si possible, existe t il un modèle bien fiable avec lequel on peut s'attendre à ne pas galérer?
Beatless
Ca finit par paraitre suspect cette histoire. En carte son 8 entrées jack, midi, SPDIF, ADAT si possible, existe t il un modèle bien fiable avec lequel on peut s'attendre à ne pas galérer?
Focusrite Scarlett 18i20.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
KaeRZed
Sinon, d'occasion, sur rack externe+carte PCI, il reste la Layla3G de chez Echo.
Perso, j'en suis très content.
Will Zégal
KaeRZed
adt
Question débile en approche
Je suis en train de me faire une pièce pour faire du son et je voudrais:
Brancher ma batt electro (Roland TD20) de manière à rec en piste par piste dans cubase, j'ai donc besoin d'une carte avec 8 entrées ligne..
Il me faudrait en plus une ou deux entrées lignes dispo, et deux ou trois entrées micro pour prises gratte et chant..
Donc la question: Est-ce qu'on peut se servir des entrées insert comme si c'était des entrées ligne ?
Ça me permettrait de brancher la batt electro dans les entrées insert de la Behringer et d'avoir encore des entrées ligne dispo et les entrées mic sur la façade... Bref une config fixe sans se galérer à tout le temps jongler avec un nombre d'entrées insuffisantes..
J’espère avoir été clair, merci pour le retour
- < Liste des sujets
- Charte