[News] DigiDesign Mbox 2 Pro
- 77 réponses
- 25 participants
- 5 283 vues
- 26 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
picvert
Citation : si on peut pretendre à un enregistrt professionnel la c'est different
là dessus on connait la politique de Digidesign : Mbox et digi 002 = entrée de gamme (convertisseurs bofs et preamp mouais) ; protools TDM = matos classe et hors de prix
donc pas d'illusions sur les convertisseurs "professionnels"…
Beatless
Citation : là dessus on connait la politique de Digidesign : Mbox et digi 002 = entrée de gamme (convertisseurs bofs et preamp mouais) ; protools TDM = matos classe et hors de prix
C'est sur ce genre de réflexion que se batissent mythes et légendes.
Lorsque tu auras toute ta chaîne audio de qualité équivalente ou supérieure à la Mbox ou la digi002 (et que tes oreilles seront capables de faire la différence), alors tu pourras t'acheter un système TDM.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Nic02
Citation : C'est sur ce genre de réflexion que se batissent mythes et légendes.
Lorsque tu auras toute ta chaîne audio de qualité équivalente ou supérieure à la Mbox ou la digi002 (et que tes oreilles seront capables de faire la différence), alors tu pourras t'acheter un système TDM.
Je suis tout à fait d'accord avec toi J-Phi mais je pense qu'on ne peut pas tout à fait lui donner tord, dans chaque légende il y a une part de vérité...
(c'était la pensée du jour )
Mellow mood
j'espère qu'ils n'ont pas mit les préamp de la digi002...
Anonyme
Je possède une Digi 002 depuis 4 ans, je vais la revendre car j'en ai marre de me la trinballer en déplacement.... Je vais donc m'acheter cette Mbox 2 Pro car elle est parfaite pour moi !
L'avantage c'est que derrière j'utilise un convertisseur pro Universal Audio 2192. Donc il faut arreter de dire qu'une Mbox ou bien une Digi c'est de la m... face à un Protools HD ! Si je rentre mon signal par mon Universal Audio dans une Mbox par la prise spdif ou bien dans un Protools HD, la qualité sera EXACTEMENT la même !!!!! Beaucoup de professionnels utilisent des Mbox ! Mais c'est sur ça fait mieux de dire qu'on a enregistré son album sur un gros protools HD plutôt qu'une Mbox......
Beatless
Nic02
Citation : ça fait mieux de dire qu'on a enregistré son album sur un gros protools HD plutôt qu'une Mbox......
Clair! Je suis plutot de l'avis que seul le résultat compte. La course à l'armement pour le matos, c'est pas pour moi. Ni le temps, ni les moyens, surtout que c'est souvent au détriment de l'artistique à mon niveau.
Beatless
Citation : Je suis plutot de l'avis que seul le résultat compte.
C'est la pensée du jour?
Anonyme
Nic02
Citation : C'est la pensée du jour?
oui!!!
- < Liste des sujets
- Charte