Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Pro
Photos
1/180
Digidesign Mbox 2 Pro

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

[News] DigiDesign Mbox 2 Pro

• 77 réponses
  • 25 participants
  • 5 283 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] DigiDesign Mbox 2 Pro
Digidesign annonce la sortie d'une nouvelle interface audio numérique FireWire, la Mbox 2 Pro. Se situant entre la Mbox 2 et la Digi 002, la boîte complète la gamme du constructeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : si on peut pretendre à un enregistrt professionnel la c'est different

là dessus on connait la politique de Digidesign : Mbox et digi 002 = entrée de gamme (convertisseurs bofs et preamp mouais) ; protools TDM = matos classe et hors de prix

donc pas d'illusions sur les convertisseurs "professionnels"…
42

Citation : là dessus on connait la politique de Digidesign : Mbox et digi 002 = entrée de gamme (convertisseurs bofs et preamp mouais) ; protools TDM = matos classe et hors de prix

C'est sur ce genre de réflexion que se batissent mythes et légendes. :bravo:

Lorsque tu auras toute ta chaîne audio de qualité équivalente ou supérieure à la Mbox ou la digi002 (et que tes oreilles seront capables de faire la différence), alors tu pourras t'acheter un système TDM. :langue:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43

Citation : C'est sur ce genre de réflexion que se batissent mythes et légendes.

Lorsque tu auras toute ta chaîne audio de qualité équivalente ou supérieure à la Mbox ou la digi002 (et que tes oreilles seront capables de faire la différence), alors tu pourras t'acheter un système TDM.

Je suis tout à fait d'accord avec toi J-Phi mais je pense qu'on ne peut pas tout à fait lui donner tord, dans chaque légende il y a une part de vérité...

(c'était la pensée du jour :bravo: )
44
Quequ'un l'a testé?
j'espère qu'ils n'ont pas mit les préamp de la digi002...
45
Je me permets de donner mon avis:

Je possède une Digi 002 depuis 4 ans, je vais la revendre car j'en ai marre de me la trinballer en déplacement.... Je vais donc m'acheter cette Mbox 2 Pro car elle est parfaite pour moi !
L'avantage c'est que derrière j'utilise un convertisseur pro Universal Audio 2192. Donc il faut arreter de dire qu'une Mbox ou bien une Digi c'est de la m... face à un Protools HD ! Si je rentre mon signal par mon Universal Audio dans une Mbox par la prise spdif ou bien dans un Protools HD, la qualité sera EXACTEMENT la même !!!!! Beaucoup de professionnels utilisent des Mbox ! Mais c'est sur ça fait mieux de dire qu'on a enregistré son album sur un gros protools HD plutôt qu'une Mbox......
46
micfallon > + 10.000 avec toi.

47

Citation : ça fait mieux de dire qu'on a enregistré son album sur un gros protools HD plutôt qu'une Mbox......

Clair! Je suis plutot de l'avis que seul le résultat compte. La course à l'armement pour le matos, c'est pas pour moi. Ni le temps, ni les moyens, surtout que c'est souvent au détriment de l'artistique à mon niveau.
48

Citation : Je suis plutot de l'avis que seul le résultat compte.

C'est la pensée du jour? :noidea:
:bravo:

49
Je pense qui si derrière la Mbox il y a un convertisseur pro et un excellent préamp et biensur un bon micro ( si prise micro nécessaire ! ), alors là c'est suffisant pour être le roi du monde ! :bravo:
50

Citation : C'est la pensée du jour?

oui!!!
:bravo: