Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Aucun son, rien :s

  • 61 réponses
  • 7 participants
  • 1 767 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aucun son, rien :s
Salut,
j'ai installé aujourd'hui ma edirol fa 101... installation des drivers sans souci apparament, j'ai désactivé ma carte son interne...

mais bon gros souci... aucun son ne sort, ni dans cubase, ni dans windows, rien de rien...

j'ai fait tou comme dit dans le manuel pourtant !

je suis sur un portable, avec une carte pour le port firewire, la carte est détecté donc je ne pense pas que ca vienne des ports ? !

Merci après 6h dessus je commence à péter un cable ..
Afficher le sujet de la discussion
31
Les vendeurs bein pour l'instant boaf , boaf , j'ai apellé, mais le "vendeur carte son" n'était pas là ..

Ce week end un amis est venu avec son ordinateur portable, et la carte marche super bien sur le sien ! :oo:

donc ca vient de mon ordinateur , et pas de la carte ... :|
32
Cela vient peut etre de ton port firewire.
une incompatibiliter, ou un probleme de mise a jour de xp.
cela peut aussi venir de ton antivireus qui essaye d'analyser ce qui rentre.j'ai rencontrer ce pb ce week end et une fois mc afee couper nikel.
33
Merci de la reponse, alors j'ai testé sur le portable de mon ami avec la même carte pcmcia que la mienne. Je n'ai pas d'antivirus car j'ai un windows vierge, et je n'ai fait AUCUNE mise à jour window et j'ai Xp SP1 ... :???:

merci de la réponse
34
J'ai formaté et installé XP SP2 ,, c pareil ..
35
Alors la c'est ce qui s'apelle etre une impasse!
elle te fait quoi exactement ce coup si?
36
La même chose ! le son qui sature, qui grésile, et cubase ne reconnait pas la carte en asio .. le test échoue en fait ...

alors que je la branche 2sc apres sur l'autre pc (qui est SP2) et tout marche au top !!

SInon concert le sav de effect on line ....... pour l'instant nul, aucune réponse rien ..
37
Sur batterie ca fait la meme chose ?
38
Je suis déjà sur le secteur vu que je tourne avec des laptop.
39
Justement est ce qu'en tournant sur batterie ton portable réagit pareil avec la FA-101. C'est juste un test.

Perso j'ai eu des soucis avec des bruits parasites avec mon dell quand j'ai eu cette carte il y' a 2 ans qui se sont réglés en "supprimant" le plot de la prise de terre de l'alim du portable. Et ca depend donc des pc puisque certains ont la terre et d'autre pas.
40
Yes merci man, mais ce ne sont pas les bruits parasite du à la masse du portable...
Je connais déjà ce probleme pour utiliser mon portable avec une console etc... du coup j'ai déjà un adaptateur prise sans terre etc..

Non c'est pas ça..

C'est ragggannt :)