Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 24 DSP
Photos
1/241
Focusrite Saffire Pro 24 DSP

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

8/10

Sujet des utilisateurs ?

• 36 réponses
  • 15 participants
  • 8 139 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion des utilisateurs ?
je suis en instance de changer de carte, j'hésite entre une RME, une FOCUSRITE....etc, si vous avez rentré cette carte postez vos avis merci !

please enjoy & keep bumpin' !

Afficher le sujet de la discussion
31

Bon question à 5 balles... mais par rapport à une US-144 tascam,on passe dans une tranche vraiment supérieur..?

Merci

32

C'est difficile de comparer les 2 cartes, mais j'ai vraiment entendu une belle différence de rendu sonore au casque entre ces 2 modèles; on dirait qu'il y a + d'headrom sur la TC et que le son est plus "profond" que sur la saffire, cest comme si le son de la saffire était plus sec, plus devant, avec moins de basse aussi...il faut dire que je suis habitué au son TC, j'ai depuis 2 ans la Konnekt24D et je ne trouve pas une grande différence de son - à l'écoute casque - entre la K24D et l'Impakt;

Par contre, j'ai essayé de mettre la K24 et L'Impakt en même temps en créant un périphérique agrégé (mac core) et malheureusement, le monitoring direct ne s'enclenche que sur une carte, pas les 2, et donc c'est râpé pour faire de l'enregistrement multiprises avec un groupe...peut-être il y a une manip à faire...

33
salut!
Peut on se servir des 2 entrées XLR en même (style 2 micros, ou un mirco et une gratte)? Ou faut il choisir l'un ou l'autre?
34
je voulais dire "en meme temps" j'en profite pour faire un up lol
35
36
37
ho ça va 2 secondes, tu vois bien que le sujet était à l'abandon depuis septembre! ^^
Bon, pour répondre à ta question, je n'ai pas eu l'utilité de brancher deux micros à la fois, mais le logiciel fourni avec permet de sélectionner les 2 entrées en même temps en ligne ou en XLR ... ou 1 ligne et 1 XLR et pis y'a encore 6 entrées jack derrière donc je prend le risque de te dire: oui
Cette carte n'est pas "pro" au sens noble du terme mais elle fait tout pour y ressembler.

La chance d’avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d’avoir de la chance

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 16:14:06 ]