Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Hercules 16/12 FW et Windows XP SP 2 Ca marche ? Besoin d'un patch ?

  • 90 réponses
  • 20 participants
  • 3 770 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Hercules 16/12 FW et Windows XP SP 2 Ca marche ? Besoin d'un patch ?
Bonjour,
je viens de lire sur un forum
http://www.arbiterfrance.com/forum/viewtopic.php?t=206
qu'il y avait besoin d'un patch pour les utilisateurs de cette carte sous Windows XP Service Pack 2.
Ca vout dit quelque chose ? Personne n'est sous XP 2 ?
Vous utilisez un patch ?
A+

MulToR

Afficher le sujet de la discussion
71
J'utilise cette carte sous windows xp2
72
J'utilise cette carte sous windows xp2
73
J'ai enfin réussi à enregistrer et a voir des fréquences sur cubase mais comment faire pour entendre son enregistrement ?
Comment récupérer le son
Repasse t'il par le firewire ?
La j'y comprend vraiment rien,
merci de votre aide.
74
PLein le cul je comprend rien à cette carte!!! :furieux:

Je m'en sert sous cubase et sous live pour les concerts de mon groupe. Sous Cubase SX elle n'a jamais planté (enfin je crois), sous live5 rarement quand je bosse chez moi tranquille.

Par contre en répét elle n'arrête pas et pour un rien!

En concert pareil!!!! Mon set et plus que léger, il ne comporte que 3intros et 3autres samples qui tournent en boucle avec quasiment aucun vst! Je commence, lance la première intro et tout ce passe nickel. J'attend 5minutes puis balance une 2ème intro et la plus rien ne répond et je comprend vite qu'elle à planté!!!

Pendant que je joue j'essaye de réinitialiser live et la carte puis quand tout repart je finit le concert normalement avec des changements de sets!

Je ne comprend rien!
75
Bonjour,

1) Est-ce que tu utilises le même ordinateur chez toi (où ça marche) et en concert ou répétition (où ça ne marche pas) ?

2) Sur l'ordinateur où tu as rencontré des plantages, utilises-tu un port FireWire intégré à la carte mère ou bien branches-tu l'interface audio via un port FireWire add-on (Cardbus ou PCI) ?
76
Merci Max de me demander des précisions!

1) Même ordi, avec tout le temps une multiprise sans terre

2) Une carte pcmcia avec 2 emplacement firewire pour avoir un branchement normalement et non les firewire type camescope ou appareil photo (je sais pas si je suis clair là!)

Encore une plante hier soir en répét et parès plus rien, tout à roulé nickel! Mais une plante c'est toujous une de trop surtout avec un set "minimal"!

512mo de ram ok je sais... mais quand même!
77
Un nouveau truc bizarre qui m'arrive en ce moment ces des coupures de sons de la carte quand je suis sur internet!

J'écoute de la musique avec VLC et quand internet chrge une page j'ai des coupures de son! :???:

C'est pas très grave mais je comprend pas! La carte pcmcia firewire et le port 1394? :??:
78
Tu es sur d'utiliser les derniers drivers fournis sur le site Hercules ?

MulToR

79
Oui oui! Je les aient téléchargé ya pas longtemps mais c'est pas tellement mieux (en fait je vois aucune différences!) :bravo:

Ma carte peut planter au niveau :

- des drivers?
- à cause de Live?
- à cause de la carte pcmcia texas firewire
- à cause du cable firewire trop long, trop fragile si on le bouge un peu?
- à cause de l'alim qui aurait des "micro-coupures"
- à cause de ma ram (512mo sur Acer Centrino)
80
Peut-être un problème de charge CPU à cause du Speedstep du Centrino.
Pour verouiller la vitesse du CPU à 100%, aller dans la Gestion de l'alimentation et choisir le profil "PC de bureau ou familial".