Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Est ce quelqu'un l utilise?

• 75 réponses
  • 30 participants
  • 4 229 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est ce quelqu'un l utilise?
Quelqu'un a acheter la bete?
si oui on peut avoir un avis???? :bravo: :???:
Houba ++
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi cela fait des mois que je l'utilise sans aucun probleme
la qualité de la sortie monitoring vaut son prix

j'ai pu enregistrer 7 piste en une fois sur un laptop Toshiba satellite pro
72
Salut,

j'en possède une également et j'avoue que cette petite boîte à de la ressource. Avec Cubase, c'est même carrément pas mal du tout! Le seul problème réside sur le fait qu'il faut obligatoirement préamplifier les micros, mais bon n'importe quelle table de mixage te le premet donc ça roule.

J'ai pu moi aussi enregistrer jusqu'à 8 pistes (et je n'en ai pas essayé plus) sur mon potable (HP pavillon 2,4MO AMD). ça rame un peu mais je n'ai que 512MO de ram et cubase est très gourmand...

Vraiment pas déçu pour le prix (365€ il y a 6 mois chez un distributeur belge à Anvers)

En résumé, ça le fait vachement bien.

D-Phlex

73

Citation : J'ai pu moi aussi enregistrer jusqu'à 8 pistes (et je n'en ai pas essayé plus) sur mon potable (HP pavillon 2,4MO AMD). ça rame un peu mais je n'ai que 512MO de ram et cubase est très gourmand...

Tu as utilisé un disque externe oubien tu à fait l'enregistrement sur le disque du portable ?
74
J'ai pris la peine de vous lire; tout d'abord vous m'avez effrayé mais les mois passant, je crois que bcp de choses se sont bien arrangées. Aussi à ce jour, vendue +- 275 euros chez Musicstore Koeln, je ne vais plus trop hésiter. Merci à vous tous.
75
Pareil, vu le prix qu'elle coute aujourd'hui, les autres cartes du même type sont 2 fois plus cher...
76
Je l'ai achetée en 01/2006 chez Musicstore; échangée de suite due à une panne. Depuis pas de problème, j'en suis bien content. Ausun regret.
C'est bien entendu en rapport avec ce que l'on fait.