j'en possède une également et j'avoue que cette petite boîte à de la ressource. Avec Cubase, c'est même carrément pas mal du tout! Le seul problème réside sur le fait qu'il faut obligatoirement préamplifier les micros, mais bon n'importe quelle table de mixage te le premet donc ça roule.
J'ai pu moi aussi enregistrer jusqu'à 8 pistes (et je n'en ai pas essayé plus) sur mon potable (HP pavillon 2,4MO AMD). ça rame un peu mais je n'ai que 512MO de ram et cubase est très gourmand...
Vraiment pas déçu pour le prix (365€ il y a 6 mois chez un distributeur belge à Anvers)
Citation : J'ai pu moi aussi enregistrer jusqu'à 8 pistes (et je n'en ai pas essayé plus) sur mon potable (HP pavillon 2,4MO AMD). ça rame un peu mais je n'ai que 512MO de ram et cubase est très gourmand...
Tu as utilisé un disque externe oubien tu à fait l'enregistrement sur le disque du portable ?
J'ai pris la peine de vous lire; tout d'abord vous m'avez effrayé mais les mois passant, je crois que bcp de choses se sont bien arrangées. Aussi à ce jour, vendue +- 275 euros chez Musicstore Koeln, je ne vais plus trop hésiter. Merci à vous tous.
Je l'ai achetée en 01/2006 chez Musicstore; échangée de suite due à une panne. Depuis pas de problème, j'en suis bien content. Ausun regret.
C'est bien entendu en rapport avec ce que l'on fait.