Est ce quelqu'un l utilise?
- 75 réponses
- 30 participants
- 4 231 vues
- 9 followers
marssu
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2004 à 14:31:26Est ce quelqu'un l utilise?
Quelqu'un a acheter la bete?
si oui on peut avoir un avis????
si oui on peut avoir un avis????
Houba ++
David77
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 07/01/2005 à 13:01:09
Peux tu me dire quels VST qui plantait ?
as tu egalement essayé des plug in chainer de type de bidule ?
as tu egalement essayé des plug in chainer de type de bidule ?
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 12/01/2005 à 22:59:49
J'ai eu un plantage avec bidule/forte, et le support technique Hercules m'a dit qu'ils avaient identifié ce bug 1 semaine avant, et qu'ils doivent sortir un update driver ou un patch pour la fin de cette semaine ou le début de la prochaine.
David77
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 12/01/2005 à 23:02:09
Ouais enfin moi je l'ai rapporté au magasin et je vais prendre une autre carte !!
on m'a confirmé que cette carte n'etait pas du tout stable et hercules n'a pas tres bonne réputation !
on m'a confirmé que cette carte n'etait pas du tout stable et hercules n'a pas tres bonne réputation !
Anonyme
10184
44 Posté le 13/01/2005 à 08:43:45
Citation : hercules n'a pas tres bonne réputation !
C'est le moins qu'on puisse dire...maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 28/01/2005 à 10:57:11
Les nouveaux drivers 1.H1612.2005 ont résolu mes problèmes VST avec bidule et forte.
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 28/01/2005 à 11:11:16
Les nouveaux drivers 1.H1612.2005 ont aussi ajouté sous XP :
- un panneau de rewire qui permet de rediriger le son de chaque entrée sur une sortie (par paire), contre seulement 2 voix auparavant pour le monitoring
- un vu-mètre sur chaque entrée analogique (par paire aussi).
Ragoutoutou: est-ce que tu travailles chez un concurrent d'Hercules ?
J'ai l'impression que tu postes chaque jour au moins un message contre des produits Hercules que tu n'as pas testés...
- un panneau de rewire qui permet de rediriger le son de chaque entrée sur une sortie (par paire), contre seulement 2 voix auparavant pour le monitoring
- un vu-mètre sur chaque entrée analogique (par paire aussi).
Ragoutoutou: est-ce que tu travailles chez un concurrent d'Hercules ?
J'ai l'impression que tu postes chaque jour au moins un message contre des produits Hercules que tu n'as pas testés...
Anonyme
10184
47 Posté le 28/01/2005 à 11:19:22
Citation : Ragoutoutou: est-ce que tu travailles chez un concurrent d'Hercules ?
David77
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 28/01/2005 à 12:04:31
J'suis plutot d'accord avec le post precedent !
je comprends pas qu'on puisse se permettre de vendre un produit qu'on ne peut pas considéré comme un produit d'entrée gamme avec de telles imperfections techniques.
Pour moi c'est vraiment ce qui fait, la réputation d'une marque et la il sont malheureseument en train de se griller...
Il faut savoir egalement que j'ai eu des soucis avec Live et cubase SX qui sont qd meme aujourd'hui le B A Ba des soft MAO qu'on peut utiliser...ne pas tester ca a fond avant de sortir un produit releve qd meme d'une sérieuse négligence !
(je travaille moi meme dans le test applicatif, je vois ce qu'est de tester avant de livrer un truc)
bref déçu !
j'ai echangé j'ai pris une M-audio 18/14 FW
je comprends pas qu'on puisse se permettre de vendre un produit qu'on ne peut pas considéré comme un produit d'entrée gamme avec de telles imperfections techniques.
Pour moi c'est vraiment ce qui fait, la réputation d'une marque et la il sont malheureseument en train de se griller...
Il faut savoir egalement que j'ai eu des soucis avec Live et cubase SX qui sont qd meme aujourd'hui le B A Ba des soft MAO qu'on peut utiliser...ne pas tester ca a fond avant de sortir un produit releve qd meme d'une sérieuse négligence !
(je travaille moi meme dans le test applicatif, je vois ce qu'est de tester avant de livrer un truc)
bref déçu !
j'ai echangé j'ai pris une M-audio 18/14 FW
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 31/01/2005 à 08:14:00
David,
Quelles sont les imperfections techniques que tu as trouvé sur la 16/12 FW?
A part un bug avec certains plug-ins VST (les mêmes dans Cubase ou dans Live) qui vient d'être réglé sur mon PC, je n'avais pas rencontré de problème. Je n'ai pas fait énormément de tests, j'ai trouvé des réglages stables avec 2 ms de latence en enregistrant jusqu'à 10 entrées analogiques sur Cubase et Sonar, j'ai paramétré des effets pour Live et Reason, et ça me va bien, je ne vais plus beaucoup en bouger, mais je serais intéressé par savoir quels bugs on peut trouver.
Est-ce que tu avais installé Service Pack 2 ?
Dans ce cas, je suppose qu'avec une 18/14 FW aussi tu devrais installer la mise à jour Microsoft qui corrige la baisse de débit du port FireWire (la baisse de débit peut limiter le nombre de canaux accessibles en enregistrement).
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5c076e4c-aec8-434d-9849-e668a50e6e81&DisplayLang=en
Ragoutoutou : quel est le dernier produit audio Hercules que tu as testé (a part la carte Isis que tu ne digères pas) ?
Quelles sont les imperfections techniques que tu as trouvé sur la 16/12 FW?
A part un bug avec certains plug-ins VST (les mêmes dans Cubase ou dans Live) qui vient d'être réglé sur mon PC, je n'avais pas rencontré de problème. Je n'ai pas fait énormément de tests, j'ai trouvé des réglages stables avec 2 ms de latence en enregistrant jusqu'à 10 entrées analogiques sur Cubase et Sonar, j'ai paramétré des effets pour Live et Reason, et ça me va bien, je ne vais plus beaucoup en bouger, mais je serais intéressé par savoir quels bugs on peut trouver.
Est-ce que tu avais installé Service Pack 2 ?
Dans ce cas, je suppose qu'avec une 18/14 FW aussi tu devrais installer la mise à jour Microsoft qui corrige la baisse de débit du port FireWire (la baisse de débit peut limiter le nombre de canaux accessibles en enregistrement).
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5c076e4c-aec8-434d-9849-e668a50e6e81&DisplayLang=en
Ragoutoutou : quel est le dernier produit audio Hercules que tu as testé (a part la carte Isis que tu ne digères pas) ?
Anonyme
10184
50 Posté le 31/01/2005 à 09:23:08
Carte graphique buggée, elle crashait purement et simplement lors de la mise en veille ... retour immédiat au magasin ... en 10 ans j'ai acheté 3 cartes graphiques hercules, toutes défectueuses, toutes rapportées pour remboursement.
Tant mieux si la nouvelle carte firewire marche bien, mais pour le prix il y a moyen de chopper du matos d'une marque un peu plus sérieuse. En tout cas, vu mon expérience chez hercules, je ne leur fait plus confiance du tout.
Tant mieux si la nouvelle carte firewire marche bien, mais pour le prix il y a moyen de chopper du matos d'une marque un peu plus sérieuse. En tout cas, vu mon expérience chez hercules, je ne leur fait plus confiance du tout.
- < Liste des sujets
- Charte