Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 410
Photos
1/427
M-Audio Firewire 410

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

8/10

Sujet Personne n'a d'info sur la FireWire 410 ?

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 2 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Personne n'a d'info sur la FireWire 410 ?
Ba, les forums qui en parlent sont pas tres complet, c'est le moins qu'on puisse dire ...

Personne n'a d autres infos que ses spec techniks ?? Personne ne l a / ne l a testé ??
Elle commence à me faire de l oeil la cokine ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
21
:!: D apres le distrib m audio en france,la Firewire 410 est prete,mais n est pas encore sortie a cause des driver macOS pas encore au point :furieux:
m audio prefere sortir la carte lorsque elle sera utilisable par les utilisateurs de pc et de mac.... ce qui est un peu normal a mon avis... :!:
22
Elle est actuellement disponible aux etats-unis. www.m-audio.com
23
Toujours pas arrivée en europe?
:?:
24
J ai appelé piano show ils viennent de les recevoir !!!!!!

j espere qu ils auront le temps de faire les tests......
25
Le manuel en Anglais de la carte est dispo sur le site de m-audio.com voila de quoi faire patienter avant les tests.
26
Eklyps records, tu as l'air franchement remonté contre cette carte dans ton avis !
:fache: ça fout les jetons ! :fache:
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
27
C'est vrai
avec un seul avis comme ça
ça décourage
:nawak:
28
:P: salut tout le monde, c'est ma 1ere vistie, je suis nerveux :??:
je suis prêt à m'acheter la firewire 410, mais avant, j'aimerais quelques comparaisons avec la digi 01 ou d'autres interfaces. (je bosse actuellement avec une mbox que je trouve pas mal mais limitée...). En qualité, ça se vaut ?...
bisous à tous ! :oops:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

29
Salut à tous ...

Je visais moi aussi cette FireWire 410.... en pensant que le 4 voulait dire 4 entrées . Hélas, il y a bien 4 entrées physiques en analogique mais seulement 2 exploitables simultanément. Alors bien sur il y a l'entrée numérique qui peut venir s'ajouter aux 2 entrées analogiques pour faire de l'enregistrement multi-pistes. Mais bon... les instruments avec sortie numérique sont rares et ne concernent ni les instruments à corde, ni les claviers et encore moins les microphones...
J'ai donc cassé ma tirelire et acheté l'UA-1000 d'Edirol malgré toutes les questions sans réponses. Choix que je ne regrette pas parce que là, du coup, je suis plus qu'à l'aise et pour longtemps ! En plus comme elle fonctionne en stand-alone ( sans que le PC soit allumé ) , j'ai pu virer ma table de mix et c'est hyper pratique pour bosser... Si l'inspiration vient il est toujours temps d'allumer le PC et de sauter sur le séquenceur pour enregistrer.
De plus pas un bug, une installation hyper rapide et des drivers USB2 / ASIO2 stables et opérationnels à 100%. Que demander de plus ? hummmmmm ? Moi je verrais bien une petite soeur 6 in / 6 out en demi rack mais c'est pas au programme.
Et un post de plus ! bye - Frédéric :8)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

30

Citation : La configuration 4 entrées/10 sorties de la FireWire 410 est idéale (...) La FireWire 410 propose deux canaux analogiques (...)


C'est quand même paradoxal de proposer la Quattro et l'OmniStudio USB, avec chacune 4 entrées mais en USB... et d'avoir du FireWire avec 2 entrées seulement ! :!: :?: :8O: