Ma carte n'est plus reconnue
- 40 réponses
- 19 participants
- 3 054 vues
- 13 followers
jluk57
redémarrer, la lampe bleue clignote sans cesse, malgré avoir réinstallé le système: au fait je n'ai pas eu au départ le logiciel d'installation: je l'avais chargé sur le net , mais je ne sais plus où ?pouvez vous me dépanner , je suis en pleine préparation d'un album...
merci à l'avance
slyooney
Hors sujet : Je te rassure, sur des PCs bien assemblés - avec des composants de qualité, on a pas ce genre de probleme, non plus...
Hors sujet : Citation : je m'excuse de remuer le couteau dans la plaie, mais sur Mac on n'a J A M A I S ce genre de Problèmes Citation : Je te rassure, sur des PCs bien assemblés - avec des composants de qualité, on a pas ce genre de probleme, non plus...
Sur PC, il faut un temps d'adaptation à chaque nouvel achat.
Mais au bout de quelques temps c'est très stable.
Et puis maintenant je me méfie de mac, j'en ai récemment vu planté de manière abusive.
Et bonjour l'angoisse quand ça plante un mac!
Au contraire, les drivers du grand publique sont souvent mis à jour.
J'avais moins de problèmes avec mes cartes sont bas de gamme que mes nouvelles! lol
slyooney
Hors sujet : Citation : avec des composants de qualité
Je parlais de carte mere, genre ASUS, de chipsets INTEL ou Nvidia plutot que VIA ou SIS...
ETC...
Puis bas de gamme/grand public... Faut pas amalgamer... J'ai une Mia Midi ça marche très bien, c'est pas cher mais c'est pro et mieux qu'une carte Creative Audigy par exemple - qui elle est une carte grand public, pour faire de la ziq...
EDIT : Faut arreter là avec le HS ! on est sur une liste alors c'est lourd pour les inscrits à ce que j'ai cru comprendre. Bonne nuit, je vais
c'est parreil!
solhemnis
juste un truc: je suis sur mac...et donc il n'y a pas de driver à installer et donc à désinstaller. juste le logiciel de la carte. euh je suis désespéré parce que mon pote qui s'y connait en mac capte pas et euh bah ça doit être absolument rien du tout, un truc qui coince quelque part, ni dans la firewire410 ni dans les port firewire. Je peux tenter de réinstaller ton le système mais si je fais ça pour rien ca craint...
eonoz
Pixel Mort
Citation : juste un truc: je suis sur mac...
Alors, là, je suis pété de rire!solhemnis
le blem pro est réglé inch allah grand voodou arechrishna. donc dans un premier temps mes ports firewire ont pété pour une raison inexplicable. je me suis dit que c'etait le systeme rien à faire...entre temps j'ai fait recussiter mes port firewire en m'acharnant sur la mécanique, en achetant une pci rien à faire. Donc logiquement c'etait le systeme. A la hotline on m'a dit reparer les autorisations. marchait toujours pas. Et alors j'ai suivi vos conseils en réinstallant le logiciel de la carte et bongo yellah hallelouia Amitofu ça marche!!!!
nan l'informatique enfait c'est scientifique...
Pixel Mort
ps6tem
je viens rejoindre la secte de ceux-qui-une-fw410-qui-se-deconnecte-toutes-les-deux-secondes qui me semble t-il ne cesse de s'agrandir
- < Liste des sujets
- Charte