Prévu évidemment, mais pour "bientôt", qui peut savoir... Pour comparer je suis aller voir chez RME. la fireface 400. ils ont sortis le driver SL mi sept, et aujourd hui une petite update.
donc une avance chez rme mais apparement le passage à SL leur prend du temps, tt le monde taf encore dessus.
[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 00:48:48 ]
azplok
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 21/10/2009 à 17:06:52
Salut tout le monde Est ce que vous avez vu que depuis hier , un driver Beta pour la profire 2626 est sortie ? http://forums.m-audio.com/showthread.php?t=13258 Je ne comprends pas car c'est le 1.9.1 qui date du 20 octobre 2009 alors que le 2.2.1 date du 23 septembre 2009. De plus cC'est toujours l'administrateur qui envoie les drivers. Quelque chose m'échappe ?
J'ai essayé de l'installer, mais je ne crois pas que ça fonctionne... enfin, je ne sais pas où je peux verifier la version... le driver s'installe avec un autre gestionnaire, mais celui-ci ne détecte pas la carte...
Un driver beta est tout à fait officiel (donc venant de M-Audio). C'est simplement en cours de développement, et donc non finalisé, proposé simplement sur le forum M-Audio, libre aux gens de le tester.
vous pouvez nous faire part de vos essais ici.
Quant à leur version finale, elle n'est pas prête, et quand elle le sera, elle sera alors répertoriée dans la liste des drivers des produits M-Audio.
Oui, j'avais pas encore eu le temps de poster ici, mais en effet, il est là. Et ça améliore sensiblement la stabilité quand j'allume un DD externe en FW. Plus besoin de redéfinir la carte comme carte principale dans les préférences système à chaque démarrage.