Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/471
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet buffer mini sous m-powered

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 620 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion buffer mini sous m-powered

Hello,

 

tout est dasn le titre : quel est le buffer minimum possible sous protools m-powered (8) ?

 

pouvez vous me confirmer qu'il y a un soft qui gere le monitoring direct de la carte ?

est il utilisable également avec protools m-powered ?

 

merci de vos réponse.

2

personne ?? eek

3

UP please!  headbang.gif

merci

4

salut .....

normalement le buffer est géré par "M-audio profire control panel" ceci dit c'est peut être différent selon que tu sois sous mac (moi pc...)logiquement c'est le logiciel/sequenceur qui l'autorise ou pas car c'est un routage du signal audio ni + ni -....

sur pc tu dois avoir un raccourçi dans la barre de lancement rapide ou dans panneau de configuration ou encore dans c:pragrams filesm-audioprofire (c'est un petit rond gris ....)

tu cliques dessus et tout les reglages de la carte sont là....

pour le monitoring direct tu dois avoir un reglage dans protools qui t'autorise le monitoring direct comme c'est le cas pour moi dans cubase : menu : peripheriquesconfiguration des peripheriques systeme audio VSTm-audio profire Asio  et là tu coches la case monitoring direct....

5

merci de ton aide, meme si ca ne m'aide pas  mrgreen

 

et sinon sur protools mpowered ? personne n'utilise cette carte avec ce séquenceur?

6

pour info, j'utilise protools mpowered avec une profire lightpipe, et le buffer minimum est bloqué à 128. Je voudrais savoir s'il avec la 2626 au peu decendre plus bas ??? merci

7

salut....

avec la 2626 tu peux descendre a 64 mais tu as interêt a avoir un pc qui tourne(derniere generation ....)

beaucoup de ram cadencée a haute vitesse sinon ça craque le son...

j'espére que cette fois c'est plus clair ?

+

ced

8

cette fois c'est très clair ! merci !

 

je pense (peut etre) la faire tourner sur mon macpro (quad coeurs 2,66 avec 6Go) ou soit sur un macbook pro (2 coeurs 2,4 avec 4 go), tu penses que y'a des risques de craquements ?

 

merci

 

9

salut....

mac je connais pas mais pou infos je fais tourner sur un laptop bi-proce 1900mhz avec 2 giga de ram cadencée a 800mhz buffer 2626 a 256 (latence dans cubase 5 derniere version a 7,5 milli secondes ce qui est largement suffisant pour jouer du synthé car en dessous des 10 millisecondes préconisés par tous les fabricants...)

pour infos j'utilise uniquement des synthés virtuels , reason 4 , kontakt 3.5 et pas de problemes particuliers a signaler...

c'est sur que j'aimerais bien avoir une machine plus puissante pour m'ouvrir a d'autres possibilités mais bon c'est deja bien pour mon usage....

je pense qu'avac tes machines tu peux descendre a 128 niveau buffer sans probléme en fait tout depend pour quel usage par exemple si tu fais del'enregistrement à hautes frequences exemple : 96 et 192 khz je te conseille de racheter de la ram ou de passer en 256 niveau buffer ...

tous depend du nombre de pistes audio et de leur frequence d échantillonage....aprés il faut que tu experimentes car c'est a l'usage que tu vas trouver tes propres reglages...

voilà j'espére que ça t'a aidé.....

+++

ced

10
Salut Funroad,

Je cherche la méthode pour descendre à 64 samples sous Pro-Tools avec la Profire 2626.

Pourrais-tu m'indiquer la manière dont tu procèdes stp ?

Merci !

Vicente.