Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/551
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet 4ème carte 828 mkII cramée en 6 mois! d'où viens le problème?

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 1 218 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion 4ème carte 828 mkII cramée en 6 mois! d'où viens le problème?
Slt,

là, j'en ai marre!!! :furieux: :furieux: :furieux:

ça va faire la 4ème carte que je renvoi en SAV en 6 mois,

j'explique le problème : à chaque fois que j'instal la carte ça marche. Mais dès que je débranche le FW pour emporter mon ordi ailleurs et que je reviens ensuite pour le rebrancher, la carte n'est plus reconnue. Du coup je désinstal et je réinstal.... et toujours rien!!!!!!

comment faut il faire pour que cette carte qui coute 900 € marche tout le temps????

merci à ceux qui voudront bien prendre du temps pour me répondre.....

p.s. : j'ai suivi le tutorial à la lettre pour installer
Afficher le sujet de la discussion
31
Miles j'ai refais une istallation parce que ça marchait pas et comme souvent quand ça marche pas, je désinstall le pilote et je le réinstalle.
32
Je viens de formater mon disque et ça marche toujours pas :((( :(((

je suis donc décidé à changer de système...

je crois que je vas plutot achetter une console numérique qui fait déjà carte son, type DM 24. Domage celle ci ne se fait plus...

est-ce que vous avez des idées pour une console dans les même prix? avec 16 entrées réelles?

merci
33
Ca doit encore se trouver, une DM24, non ?
Seul pb avec elle, on ne peut enregistrer qu'en 44.1 ou 48kHz :(
34
Ha bon? je croyais qu'elle marchait en 96? c peut être en lecture qu'elle fonctionne en 96?
35
La DM24 fonctionne en 96, mais la carte FW non, ce qui fait qu'en enregistremet avec la carte et la DM24, tu ne peux que faire du 44.1 ou du 48. J'étais dégoûté quand j'ai appris ça.
En plus Tascam ne répond pas aux mails, c'est super ! Donc pas forcément de driver 64bits.
36

Citation : La DM24 fonctionne en 96, mais la carte FW non, ce qui fait qu'en enregistrement avec la carte et la DM24, tu ne peux que faire du 44.1 ou du 48


Tu peux pas enregistrer en 96 khz? Peut-être quand tu enregistres 16 pistes d'un coup mais moitié moins ça passe pas non plus?
37
Alors je répète pour la 3ème fois, tu ne peux pas utiliser la carte FW en 88.2 ou 96kHz.
38
C'est dommage... :((( et y'a un driver pour pouvoir la configurer en 96 alors peut-être ?
:mdr: :mdr:

(oui, bon, je sais, c'est pas drôle de se moquer... :non: )