Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2004 à 02:52:1096Khz sous cubase sx
Bonsoir!
voila j ai donc cette fameuse carte motu avec cubase sx
avant de lancer cubase sx ma motu est regler sur 96 et qd je lance cubase elle se remet en 44,1
est ce normal? sinon comment faire pour remettre en 96?
et puis par la meme occasion qq un sait comment router le signal de la motu afin de faire : entreé 1 motu / piste 1 cubase /sortie 1 motu
et pareil pour les 8 pistes en meme tps
c est faisable je suppose ??
merci pour vos lumieres car je galere A MORT!!!!! et j ai du mal avec l anglais :'(
Personnellement, je n'utilise que les entrées Analog 1 à 8 et les entrées préamplifiées. Mais à priori, je crois que ça roule tout seul avec les autres également.