Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/545
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet MOTU : son sur les entrées micros

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 2 084 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion MOTU : son sur les entrées micros
Salut tout le monde
j'ai ma motu depuis 4 jours... :aime:
je l'utilise avec cubase sx3. je suis débutant mais pour le moment tout se passe plutot bien.

un seul problème : j'ai branché un sm58 sur l'entrée combo 1 et le son est plutot faible, meme en poussant le trim au maximum et en mettant le fader de voix à fond dans la console... on l'entend tout juste
ya un truc que j'ai pas pigé ?

merci pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je comprends... et c'est clair que si la solution est "achète de bonnes enceintes", je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... J'ai moi-même du faire exploser le cochon pour me payer mes dynaudio BM6A (et en réalité, j'aurais préféré des Genelec 1031 qui sont le grand "standard" dans des milliers de studios dan sle monde entier, mais là ça devient vraiment impayable... pour moi)
note, je ne connais pas les Alesis, mais si tu me dis qu'elles ne font pas de basses, c'est inquiétant...
un boost des basses sur un EQ (juste pour l'écoute bien sûr) serait peut-être une solution...
Arnaud
42

Citation : je ne connais pas les Alesis, mais si tu me dis qu'elles ne font pas de basses, c'est inquiétant...


surtout qu'il parait qu'elles sont censées en faire trop! lol
non tres serieusement il n'y a pas que les enceintes, il y a aussi l'environement qui n'est je pense pas tres adapté au mix, alors c'est vrai qu'a la fin ça sonne bien chez moi (du moins je trouve!) mais que ça ne sonne pas bien partout ailleurs ce qui est assez frustrant :mdr:
43
Tout le monde est passé par là :clin: