SIFFLEMENTS et coupure de son sur 828 mk3.....IMPOSSIBLE DE LA METTRE A JOUR !!!
- 36 réponses
- 8 participants
- 3 305 vues
- 7 followers
christophe.b
Bonsoir à tous,
Mon souci est bien noté dans le sujet, j'ai bien vu qu'il y avait quelques post qui en parlaient mais ou je n'ai pas trouvé de réponses concernant mon problème....
Voila j'ai de temps à autre des sifflements, puis coupure du son , la carte reste allumée ( pas de soucis de ce côté la...)...J'ai donc desinstallé tous ce qui est driver et autres, tout réinstallé, télécharger les derniers drivers "V1.06" sur le site MOTU, et la quelle surprise impossible de mettre a jour ma carte.
Une erreur apparait " there are no devices in update state, please turn on the device while holding the page knob"...J'ai tout essayé et surtout fait la bonne manip pour faire booter la carte mais rien n'y fait, je suis toujours en "V1.04"...
J'ai vu qu'il fallait peut être aussi changer le cable FIREWIRE ( j'utilise celui fournit avec la carte..??!!!) si d'ailleurs vous pouviez me conseiller une bonne marque pour le cable et un magasin même sur le net pour l'acheter, j'avoue ne pas être pro la dedans...
En ésperant trouver une solution pour enfin la mettre a jour, la hotline ne répond jamais, pfffffffffff.....
Merci et bonne soirée,
C.
Big bern
enteromorphe
Le PC est branché sur une multiprise, la carte son sur un Furman PL8E, mais à l'avenir tout sera branché sur celui-ci.
[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 00:02:24 ]
BilookVT
Big bern
J'ai déjà rencontré ce problème de sifflements, mais jamais en procédant de cette manière.
Tu as des disques externes connectés en USB ?
Big bern
C'est ici que ça se passe:
https://www.motu.com/login_form?came_from=https://www.motu.com/download
Cordialement
enteromorphe
Carte son et PC sont maintenant tous deux branchés sur le Furman, donc à l'abri des caprices du courant. Je n'ai pas de disques durs externes qui tournent en permanence, et rien d'autre en firewire.
L'ordre d'allumage n'y change rien non plus, alors mystère...
Quelqu'un s'est déjà adressé directement à Motu pour ce problème ?
Noisey Houtan
Même soucis, c'est cette carte qui m'a été fournie par ma prod, sifflements intempestifs pour un peu n'importe quoi et arrêt total de communication de l'ordi avec la carte (un mac sous OSX10.6)
Moi qui envisageait un futur achat chez Motu aux vues des in/out et du rapport Q/P ces problèmes software dès la 1ere utilisation et pour une carte qui n'est pas toute jeune je trouve pas ça rassurant...
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
- < Liste des sujets
- Charte