Motu 8pre : nouvelle interface audio externe chez Motu !
- 93 réponses
- 27 participants
- 11 353 vues
- 26 followers
barnee
8 preamplis micros. (45dB de gain only)
Pad -20dB, 48V
16 entrées.
2 in/out ADAT (pour brancher une interface ADAT et bosser à 96Khz/24bits sur 8 pistes supplémentaire).
1 main out analogique. (seulement??????? bof...)
2 port FireWire.
En attendant que Motu nous en dise plus !
KaeRZed
Chris.p.l
Blue Zoso
J'ai lu tout le post! néanmoins, je voudrais avoir confirmation de quelque chose :
je voudrais aussi bien l'utiliser en home-studio qu'en live avec un futur MAC.
Je veux dire enregistrer et en même temps, resortir ce que je veux vers des enceintes (facade et retours).
Es-ce que cette carte son me permet donc :
d'enregistrer (imaginons un groupe) et d'envoyer par exemple deux voix,une basse et kick vers une sortie stéréo pour une facade, et, d'envoyer aussi vers d'autres sorties (retours par exemple) ??
(et sans latence avec le cue mix, si j'ai bien lu le topic )Parlons routage svp, et dites moi si j'ai une chance d'arriver à ce resultat. MERCI!!
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Blue Zoso
je vais voir ailleurs du coup.
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Diabolos-chazam
parcontre ce qu'il fat savoir avec la 8pre, si tu l'utilise en mode INTERFACE, tu perd la sortie stéréo tu n'a donc que des entrées et aussi elle n'a que 1 sorties stéréo, donc avec une seul 8pré tu peu pas envoyer vers une facade et envoyer vers d'autre sorties.
Cette carte son est faite en complément IMO seul elle n'a aucun intérêt perso et comme beaucoup j'ai une 828MKIII et une 8pre en complément.
KaeRZed
Ce qui ferait odnc bien 2 sorties stéréo indépendantes...
KaeRZed
When the 8pre is not connected to a computer via a Firewire cable, the front panel "Mode" LED changes from "Interface" to "Converter". In this mode, the 8pre acts as an 8-channel analog-to-digital converter that can add 8 mic inputs to another ADAT optical-equipped audio interface, digital mixer or other device.
Par conséquent, en mode standalone, elle commute automatiquement en mode convertisseur AD (ici, conversion analogique vers ADAT) et donc, a priori, les sorties analogiques ne sont plus effectives.
[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 14:53:01 ]
Diabolos-chazam
KaeRZed
As another example, the headphones and main outputs are available as separate mix destinations.
KaeRZed
Hors sujet :
D'un autre côté, dire qu'une prise casque est inutile.. à part pour y brancher un casque...
Je trouve ça assez grandiose...
D'aillleurs, maintenant que j'y pense, à part pour y brancher des micros, les préamplis micro de ma table de mix sont vraiment inutiles...
- < Liste des sujets
- Charte