Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2005 à 13:40:52Quels portables PC avec la traveler ?
Bonjour,
suite à mes mesaventures avec mon portable asus W3V (incompatible avec les cartes sons firewire "changez de portable" dixit sav asus...)
je cherche à nouveau un portable pc.
oui PC !!
et comme je voudrai qu'il tourne avec la traveler, je voudrai savoir qui utilise la traveler avec un portable pc et lequel.
Merci d'avance,
Fred
Ah désolès, je croyais étant donné que chez moi l'alim par firewire ne fonctionne pas sur le portable et je sais que d'autres ont le meme problème, l'alim du pc n'étant pas suffisante.
0
djembefola
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
92Posté le 24/04/2006 à 09:21:35
Bonjour
j ai un toshiba M730 avec 1 giga de ram
ça marche a part que windows me mes pas de periferique audio
Je m'en fou car tous fonctionne parfaitement le son est terrible je me dit que ces normal donc firewire TI 4 broche alim grace a un transformateur fourni avec la carte et voila .
a bientot
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
93Posté le 25/04/2006 à 02:32:45
=FLAG=
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Nioubi alpestre à long poil
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
94Posté le 03/08/2006 à 18:03:54
Salut à vous tous
Ce post est vraiment très intéressant... inquiétant aussi=>
Bon. Posons le décor:
J'ai:
- Asus M6BR15 (pour la MAO je sais pas mais pour tout le reste j'en suis (lap)top content!! )
- J'envisage l'achat de la Travlotte
- Je débute à mort en prise de son (mon usage de la Trav': enregistrement musique classique) mais je me soigne (un pote preneur de son).
Quelqu'un a-t'il ce modèle de PC? Quels sont les problèmes concrètement avec Asus (les conséquences je veux dire)? Sont-ils toujours d'actualité? D'autres marques d'interfaces sont-elles plus compatibles? Une carte pcmcia-FW-avec-chipset-comme-il-faut-oh-oui-promis suffit-elle?
Et voili, c'est tout pour cette fois. Merci de votre aide et de vos réponses
0
Fred4tutti
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
95Posté le 14/10/2006 à 13:02:41
En principe tu as dejà toutes les reponses dans ce post.
Verifie les chipsets de ton PC (avec Everest par exemple):
1) firewire
2) pcmcia
Si c'est du NEc comme la plupart des Asus tu ne pourra faire fonctionner AUCUNE interface audio firewire pro, ni la traveler ni d'autre.
Bonne chance !
Fred
0
Tzupy2001
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
96Posté le 01/11/2006 à 14:54:45
Je un petite question
je un hp dv5000 reference ga5249ea
config : intel core duo 2050
memoire : 2 giga
carte graphique : gf 7400 avec 256 ddr
je paye 1300 euro
===================================
Donc si je achette Motu Traveler de qoi je besoin de plus , en plus je regarde mon portable ila un firewire tout petite me se de firewire!
Apre cet Motu Traveler je peut enregistre direct sur mon ordi asque cet un plug un play ?
De qoi je besoin de + ?
Merci
0
Tzupy 2001
Tzupy2001
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
97Posté le 01/11/2006 à 14:55:12
Je un petite question
je un hp dv5000 reference ga5249ea
config : intel core duo 2050
memoire : 2 giga
carte graphique : gf 7400 avec 256 ddr
je paye 1300 euro
===================================
Donc si je achette Motu Traveler de qoi je besoin de plus , en plus je regarde mon portable ila un firewire tout petite me se de firewire!
Apre cet Motu Traveler je peut enregistre direct sur mon ordi asque cet un plug un play ?
De qoi je besoin de + ?