Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/275
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Quels portables PC avec la traveler ?

  • 96 réponses
  • 26 participants
  • 3 604 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quels portables PC avec la traveler ?
Bonjour,
suite à mes mesaventures avec mon portable asus W3V (incompatible avec les cartes sons firewire "changez de portable" dixit sav asus...)
je cherche à nouveau un portable pc.
oui PC !!
et comme je voudrai qu'il tourne avec la traveler, je voudrai savoir qui utilise la traveler avec un portable pc et lequel.
Merci d'avance,
Fred
Afficher le sujet de la discussion
91
Ah désolès, je croyais étant donné que chez moi l'alim par firewire ne fonctionne pas sur le portable et je sais que d'autres ont le meme problème, l'alim du pc n'étant pas suffisante.

92
Bonjour
j ai un toshiba M730 avec 1 giga de ram
ça marche a part que windows me mes pas de periferique audio
Je m'en fou car tous fonctionne parfaitement le son est terrible je me dit que ces normal donc firewire TI 4 broche alim grace a un transformateur fourni avec la carte et voila .
a bientot
93
=FLAG=

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
94
Salut à vous tous
Ce post est vraiment très intéressant... inquiétant aussi=>
Bon. Posons le décor:
J'ai:
- Asus M6BR15 (pour la MAO je sais pas mais pour tout le reste j'en suis (lap)top content!! :mdr: )
- J'envisage l'achat de la Travlotte
- Je débute à mort en prise de son (mon usage de la Trav': enregistrement musique classique) mais je me soigne (un pote preneur de son).

Quelqu'un a-t'il ce modèle de PC? Quels sont les problèmes concrètement avec Asus (les conséquences je veux dire)? Sont-ils toujours d'actualité? D'autres marques d'interfaces sont-elles plus compatibles? Une carte pcmcia-FW-avec-chipset-comme-il-faut-oh-oui-promis suffit-elle?

Et voili, c'est tout pour cette fois. Merci de votre aide et de vos réponses
95
En principe tu as dejà toutes les reponses dans ce post.

Verifie les chipsets de ton PC (avec Everest par exemple):
1) firewire
2) pcmcia

Si c'est du NEc comme la plupart des Asus tu ne pourra faire fonctionner AUCUNE interface audio firewire pro, ni la traveler ni d'autre.

Bonne chance !
Fred
96
Je un petite question

je un hp dv5000 reference ga5249ea

config : intel core duo 2050
memoire : 2 giga
carte graphique : gf 7400 avec 256 ddr
je paye 1300 euro
===================================
Donc si je achette Motu Traveler de qoi je besoin de plus , en plus je regarde mon portable ila un firewire tout petite me se de firewire!
Apre cet Motu Traveler je peut enregistre direct sur mon ordi asque cet un plug un play ?
De qoi je besoin de + ?

Merci
Tzupy 2001
97
Je un petite question

je un hp dv5000 reference ga5249ea

config : intel core duo 2050
memoire : 2 giga
carte graphique : gf 7400 avec 256 ddr
je paye 1300 euro
===================================
Donc si je achette Motu Traveler de qoi je besoin de plus , en plus je regarde mon portable ila un firewire tout petite me se de firewire!
Apre cet Motu Traveler je peut enregistre direct sur mon ordi asque cet un plug un play ?
De qoi je besoin de + ?

Merci
Tzupy 2001