Sujet de la discussionPosté le 03/07/2005 à 20:51:59Peut on brancher un préampli sur les entrées 1-4 de la traveller?
....D'après certains, la traveller n'aurait pas de bon préamplis micro.
alors comme 4 entrées analogiques sont pourvus de ces préamplis, suis je obligé de brancher mon préampli sur les entrées 5-8 ou bien je peux aussi les brancher sur les entrées 1-4??????
No soucy... je suis aussi intéressé par ton probleme d'instabilité.
Comme je compte faire l'achat d'une Traveler et d'un laptop, je me renseigne au max sur les 2 et la compatibilité.
J'ai fait une folie il y a 5 ans, acheter PC bureau + carte son (LEXICON CORE2).
Le PC était un AMD K7.
et AMD, c'est incompatible avec la Lexicon Core2 (5500Frs la carte, ça fait mal).
J'ai pu la faire fonctionner un temps, bancalement, avec des drivers pour AMD K6.
Pour AMD K7, pas de drivers.
Chez Lexicon on me disait : pentium.
25000FRs de PC + 5500Frs de carte son qui marche pas bien = ça fait mal au (_,_)
(c'est un forum aux usa pour tous les produits Motu)
"
I also contacted MOTU about using the -20dB pad on inputs 1-4 of the Traveler for line level signals, even though they aren't marked as line...
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Q: Does this reduce audio quality?
A: No. The hotter the input signal (as long as it doesn't overload), the lower the noise floor.
Q: Can it then handle a +4dB out from my mic pre-amp?
A: Yes. When the inputs of the Traveler are calibrated for +4db line input, they have an additional 14db of headroom above the 4db analog 0VU reference.
Q: Just to be clear, Mic/Inst inputs 1-4 on the Traveler can be calibrated for +4dB line input?
A: That is correct. Inputs 1-4 have a total of 73db of gain range depending on calibration.
--------------------------------------------------------------------------------
"
Donc c'est confirmé, on peut utiliser inputs 1-4 comme entrées lignes meme à +4db.