Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Chainer 2 Travelers, oui mais comment ?

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 1 739 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Chainer 2 Travelers, oui mais comment ?
Certains d'entre vous ont ils déjà fait l'expérience d'enregistrer en multipiste à l'aide de 2 Motu Traveler ?

Comment les chainer ?
Par ADAT ? Par Firewire ?

Au niveau horloge, des problèmes de synchro ? Il faut cabler la synchro ?


:noidea:
Afficher le sujet de la discussion
21
????????????????????????????????????????

Qu'as tu changé par rapport à TA première config ?

Je veux savoir dans le détail, comment tu procèdes pour cabler et comment tu fais au démarrage de ton set-up.

aussi, poste ici des copies d'écran de tes softs où tu parametres les horloges etc...
22
???
23
J'aurais peut etre internet demain ce sera plus simple pour suivre tes posts.

j'ai fait deux fois ce que tu m'as dit et ca n'a pas marché j'ai suivi scrupuleusement ta config, les deux fois.

voila j'aavais oublié te dire aussi quand j'ai donc mit ta config en place et que mes KHZ de ma 828 clignotent la traveller n'arrete pas de faire des "PLOCK" toutes les 3 secondes.

Pour l'instant je l'utilise seul j'espere que par la suite ca marchera j'essayerai ce week end de tout inverser et de mettre la Traveller en maitre et la 828 en esclave On verra bien ce que ca donne...

Quoi qu'il en soit je te tiens au courant.

Alex
24
J'aimerais que tu me dises exactement comment tu as branché ta config.

La première fois tu m'as dis que tu avais fait "pareil" que moi, mais ta BNC était monté à l'envers, et l'horloge n'était pas délivré correctement par le bon appareil.

Le mieux serait que tu me fasses des photos de ta config, et tu me les fais parvenir par la messagerie AF.

Je suis dispo demain et dimanche.

Je ne vois aucune raison pour que ma config fonctionne et pas la tienne.

Allez, A+
25
.... alors ?

:roll:
26
Bon bah....toujours pas de réponse....

...ça m'apprendra à vouloir aider les autres...


:roll:
27
Alors, ca marche bien pour toi barnee deux traveler enchainée ? je me tate pour avoir 2 adat et ainsi mettre un octopréam en 96khz.... :bravo:
28
C'est que du bonheur ! :clin:
29
Dis moi barnee, toi qui a deux travelers,

Peux tu me dire si avec les deux traveler tu obtiens bien 8 mix possible avec le routing DSP...

Etant donné qu'il y en a 4 avec une.... :??:
30
Bien, j'ai moi aussi deux traveler c'est vraiment sympa..
Le seul hic, c'est que les entrées de la premieres ne peuvent pas etre routées aux sorties de la seconde en direct monitor....et ca c'est tres dommage....

par contre, une fois enregistrés, on peut router comme on veut...