Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Ma traveler pousse des cris

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 1 783 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ma traveler pousse des cris
Salut je l ai acheté il n' y a pas très longtemps et je l utilise pour enregistrer des mix sur platines vinyles. Seulement voila, sur un enregistrement de 1 h, elle envoit des courts signaux (2 sec en moyenne)ttes les 10 minutes , qui coupent , pendant cette periode de 2 sec,tte la musique. ces signaux ressembleraient a des distorsions. J' ai pensais que ca pouvais venir de mon disc dur car j entends ces bruits que sur l enregistrement, non quand je joue en stand alone pas exemple.
aidez moi ou je vais faire un crime
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Perso, maintenant, avant le moindre achat, je cherche sur tous les forums possibles, voir des vendeurs (des vrais, par les commerciaux....) pour le pour/le contre, les différents avis, les éventuels "problèmes", ou "incompatibilités". Après je tranche


c'est ce que j'ai fait d'ailleurs au début ça a marché très bien (mais il a fallu quand meme que je rachete une carte FW). de plus j'ai acheté cette carte quasiment quand elle est sorti, il était donc difficile de connaitre comme maitenant tous les bugs eventuels (qui à l'époque aurait pu etre pris pour des erreurs de jeunesse).
Or dans ma nouvelle config ça ne marche plus. c'est quand meme dommage de devoir acheter une config par rapport à sa carte son. avec la rme je me rend compte maintenant que ça a l'air bien plus simple.
ce qui m'avait surtout poussé vers la motu c'est sa petite taille mais aussi surtout le prix. maintenant je comprend mieu pourquoi la rme est plus cher...
m'enfin bref ça n'empeche que c'est une bonne interface c'est juste que c'est trop contraigant à mon gout !

22
La traveler est une très bonne interface. Une vraie.

Faut pas oublier les notions de blindage, masse, terre, comme avec tous les appareils audios avec du gain.

Pis vaut mieux la brancher sur un vrai ordi... :clin:
23
Salut à tous,
bon les gars faut arrêter avec les problème de carte son.
une seul solution prenez vous un Mac point bar.
la traveller et un outil excellent pour les nomades et je le confierme encore une fois. il suffit de prende une baaterie externe que l'on peu acheter à darty ou autre magasin de ce type voilà. Pour faire de la grosse prod il ne faurt pas investir 1000€ mais c'est à partir de 2000€ que vous aurez ce que vous attendez.
24
Ouai, tas pas tort.
mais pour tous ceux qui ne veulent pas investir dans le portable mac, documentez vous sur l'assemblage et compatibilité sur pc. apres vous serez capables de faire fonctionner une ISIS sur n'importe quel machine, et la traveler sera un jeu d'enfant.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

25
Moi quand j'ai acheté une voiture, j'ai pas appris à monter un moteur. Je veux qu'elle roule, mon métier c'est pas mécano. Ni informaticien.
26

Citation : prenez vous un Mac point bar.

J'aime pas les Mac, point barre
27
Bon et à part cet eternel débat qui n'aboutira à rien ?

28
Et bien à part ça, je dirais que j'ai acheté 1 Traveler et un PowerBook (Mac donc) il y a 18 mois.

6 mois après j'ai racheté une Traveler, non pas que la première m'avait laché...mais tellement ça cartonne que je lui ai trouvé une petite soeur pour les enregistrements sur de nombreuse pistes.

Ce que j'aime le plus ?
J'allume, et je fais de la musique....pas de l'informatique.

Après on aime, on aime pas Mac... En ce qui me concerne, je n'y vois que des avantages.



An extremely rich man famously stated :

"I am too poor to buy rubbish and then throw it away - I can only afford to buy the BEST FIRST TIME and keep it forever..."
29

Citation : une seul solution prenez vous un Mac point bar.

Une incitation à la débauche ? :humm:

Citation : Moi quand j'ai acheté une voiture, j'ai pas appris à monter un moteur. Je veux qu'elle roule, mon métier c'est pas mécano. Ni informaticien.

Et quand tu achétes un paquet de pâtes, heureusement que c'est le metier de bobonne de les faire cuire ? :volatil:

:fleche:
30
Salut...

Petite solution anti Buzz sur portable.

Il suffit de prendre une triplette de lui retirer complêtement la terre
d'y brancher son portable,et miracle, fini les Buzz.

Voilà, c'est une astuce qu'on m'a donné et qui marche à merveille.
:mdr: