Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Ma traveler pousse des cris

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 1 784 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ma traveler pousse des cris
Salut je l ai acheté il n' y a pas très longtemps et je l utilise pour enregistrer des mix sur platines vinyles. Seulement voila, sur un enregistrement de 1 h, elle envoit des courts signaux (2 sec en moyenne)ttes les 10 minutes , qui coupent , pendant cette periode de 2 sec,tte la musique. ces signaux ressembleraient a des distorsions. J' ai pensais que ca pouvais venir de mon disc dur car j entends ces bruits que sur l enregistrement, non quand je joue en stand alone pas exemple.
aidez moi ou je vais faire un crime
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca doit dépendre des portables, parce que sur le mien y a pas de terre sur l'alim. Donc qu'il y en ait ou pas sur la prise de courant, c'est kif kif.

En fait, tu devais avoir une boucle de masse, soit la terre qui arrive en deux points sur ton installation audio. Effectivement, il vaut mieux dans ce cas lever la terre d'un côté. Mais on peut pas dire que c'est une solution miracle qui fonctionne à tous les coups.

Faites de la guitare électrique, vous apprendrez beaucoup sur les ronflettes, mise à la masse, boucles de masse, et les moyens de s'en prémunir. :mdr: :mdr:
32
Pour repondre une fois pour toute a ce probleme, j ai acheté un transformateur sans masse pour mon pc et là... ca marche ni-ckel! pas un bruit parasite.
POur ma traveler les gros bruits, qu elles faisaient apres l enregistrement, étaient bien causé pas la mise en veille de mon moniteur. Par contre j ai encore un autre probleme avec ma traveler: elle se coupe tres souvent et rapidement en émettant un faible bruit aigu... j ai l impression que plus mon processeur travaille plus ca apparait
33

Citation : POur ma traveler les gros bruits, qu elles faisaient apres l enregistrement, étaient bien causé pas la mise en veille de mon moniteur. Par contre j ai encore un autre probleme avec ma traveler: elle se coupe tres souvent et rapidement en émettant un faible bruit aigu... j ai l impression que plus mon processeur travaille plus ca apparait


il semble necessaire de rappeler qu'il faut toujours désactiver toutes les options de gestion de l'alimentation (arret disk dur, extinction moniteur, mise en veille...........) lorsqu'on travail lorsqu'on travail de l'audio !