Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/275
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet [News] MOTU Traveler

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 3 013 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] MOTU Traveler
MOTU a présenté lors du dernier AES sa nouvelle interface audionumérique baptisée Traveler. Capable de travailler en 192 kHz, la belle se branche sur le port Firewire et propose un total de 20 entrées et 22 sorties.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ils sont souvent à la bourre eux je trouve (recording musicien)!!!
Franchement je peux pas te dire si il va y avoir des couilles ou pas, je fais pas une generalité mais ca arrive qu'à la sortie des 1eres machines il y est des merdes!!!
32
Vu le manque de commenttaires de la part de Motu sur leurs préamps de la traveler, j' aurais tendance à croire qu' ils n' ont pas poussé la sauce beaucoup de ce côté-là, et c' est ce qui me fais hésiter à me la procurer. Elle est finalement sortie en magasin, et coute 850$US. 1050$ Canadiens donc, pour les plus compétiteurs, et je me demande bien si ça en vaut la dépense, vs fireface. Certe on peut mixer 8 casques à écouteurs dans les sorties, il y a 4 préamp, le tout est plus transportable(merci motu :bravo: ) et ont peut faire du live dans le fin fond de la forêt si ont possède une batterie sur la carte et le portable. Cependant, à ce que j' ai cru comprendre, le plus compétiteur des vendeurs de fireface vend au même prix que la traveler, alors est-ce que ça vaut la peine de sacrifier qualité des préamp et des convertisseurs pour ergonomie? Tout dépend de nos besoin. En ce qui me concerne, comme je me ballade tous les jours avec mon matos sur le dos, je préfère vachement pouvoir foutre ma carte dans mon sac à dos à portable que trainer une valise qui me bousille le dos, mais je crois que les craks de l' audio ne seront pas d' accord avec moi pour ce sacrifice. Il est clair que le mieux serait d' allier les deux, alors si quelqu' un peut se le permettre, achetez donc les deux compagnies et faite moi une hybride! Mais je pense que si RME veut rester compétitif, ils vont devoir sortir le modèle équivalent, ce qui ne nécéssiterait d' ailleur pas trop de temps sur la table à dessin à ce qui me semble. Aller RME, magnez-vous! :(((
33

Citation : Cependant, à ce que j' ai cru comprendre, le plus compétiteur des vendeurs de fireface vend au même prix que la traveler...



Bonjour,
tu peux préciser les prix (des 2 cartes) et les magasins dont tu parles, tu m'intéresses. Parce que la Fireface au prix de la Traveller, je crois que j''hésiterai à prendre cette dernière.
34
Et je te comprends fort bien, sir Ripley, surtout si tu compte la laisser sur son rack. En fait je viens de tenter de retrouver le post ou j' ai vu un type mentionner le site pour commender la fireface 800 à 1 100 euro ou à peu près, mais je ne le retrouve pas:((. Si t' as du temps à tuer, cherches dans le forum de fireface 800 ou dans celui de motu traveler, c' est quelque part par là... :o: Sinon, le mieux que j' ai trouvé c' est 1192 euro à http://www.musicians-gear.com/cgi-local/priceslist.pl?src=224&ex=EUR_VAT
35
Achetée hier pour recording aujourd'hui.
Aucun plantage en 12 heures de sessions sous Cubase SX PC.
Un miracle !
Je n'ai pas utilisé de préamp ni le Cuemix DSP, mais le son est là, et surtout, ce qui n'est pas négligeable, la stabilité aussi.
Le meilleur tarif que j'ai trouvé, c'est sur https://www.regietek.com : 1019,00 €TTC
J'attend de tester Traveler + 828 mkII sur une même session pour comparer.
36
La connectique sur le coté, ça me parait bizarre, une fois dans un rack, ça doit etre bien galere d'aller farfouiller la-bas dedans!!!!
En plus les entrées micros sont au cul et non plus en façade.
Parcontre c'est quoi les branchements à gauche de la photo 96kHz AES/EBU???
C'est quoi cette bete là???
37
38
Beeeiinnnn merci!! Blue Bird
39
Salut à tous!

Je n'ai pas suivi ce forum mais pourriez-vous m'éclairer...

J'envisage d'acquérir tout prochainement un IMAC G5. Pensez-vous qu'il supportera une MOTU Traveler, aussi bien en lecture qu'en enregistrement 8 pistes?

merci d'avance
40
A mon avis LARGEMENT!!!