Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet [News] MOTU Traveler

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 2 991 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] MOTU Traveler
MOTU a présenté lors du dernier AES sa nouvelle interface audionumérique baptisée Traveler. Capable de travailler en 192 kHz, la belle se branche sur le port Firewire et propose un total de 20 entrées et 22 sorties.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais oui bien sûr, plus même. Je fais 8 piste avec un laptop ibookG4 alors... Mais pense à t' équiper de ram tout de suite, ça ne coûte pas cher à l' achat, mais le faire installer par après c' est exorbitant en comparaison. 2 gigs ne seraient pas de trop...Mais avec 1 gig tu est bien assis quand même.
42
Bonjours à tous
Voici deux questions qui me préoccupent :

contexte : je désire acquérir un iMac G5 20" et un MOTU Traveler...

1) l'iMac G5 20" est équipé de deux ports FIREWIRE "400" et les informations que j'ai pu recueillir concernant la MOTU Traveler disent uniquement qu'elle est équipée de deux ports FIREWIRE de type standard 1394 (cela veut-il dire FIREWIRE 400 ou 800?)
2) Selon les quelques échanges que j'ai pu avoir au travers de différents forums, la vitesse du bus est primordiale. Celle de l'iMac 20" est de 700Mhz cette vitesse sera-t-elle suffisante afin que je puisse tirer parti de tout le potentiel de la MOTU Traveler?


merci d'avance

niceman
43
La Motu est équipé de deux port firewire 400, le deuxième servant à brancher en chaine une deuxième MOTU. Le bus du imac sera largement suffisant pour fournir les 20 entrées de la Traveler, si tu compte te rendre à 20 entrées( necessite 12 préamps équipés de convertisseurs A/D avec sorti optique(8), SPDIF(2) et AES/EBU(2)).
44
J'ai une traveler dispo dans le carton, cliquez sur patogaz! :fache:
45
Attends....c'est une blague, c'est pas possible???
Tu revends ta carte alors que tu viens de l'acheter parce que:

Citation : je n arrive pas a l utiliser



:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
46
Bah, laisse tomber... N' est pas fait pour l' audio qui n' est ni patient, ni persévérant, et n' a d' initiative qu' assez pour la préparation d' une Toaster Strudel...

:clin:

J' ai eu le même problême l' année passé avec ma première carte de son( MOTU 828 1er modèle )

J' avais 2 choix: Laisser tomber c' est naze ce truc!


:??: :( :(( :(((

Ou l' autre option...

...


Eh bien, je sort diplômé de la meilleure école de son au pays dans 2 semaines... :bravo:
47
Comment sais tu deja que tu as ton diplome si c'est dans 2 semaines ? :mdr:
en tout cas félicitations, pour sortir de louis lumière diplomé c'est clair qu'il faut une bonne dose de patience et de perseverance...

48
Tu as raison, il reste deux semaines, ne vendons pas la peu du babouin avant de lui avoir fait la peau eh eh...

Mais qui parle de Louis Lumière, par contre?
49
Bah meilleur école de son française c'est louis lumière !?

50
Passer de MOTU à Tascam, je ne te le suggère pas tellement. Tant qu' à avoir la Traveler... Mais une Digidesign c' est pas trop bête, seulement, ce ne sera pas plus facile qu' avec la traveler :mdr:

Pour ce qui est de Louis lumière, je veux bien te croire quand tu dit que c' est la meilleure école de son en France, je n' en sais rien j' y suis jamais allé... :clin:

Moi j' habite au Québec :bravo: