Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/458
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

[News] MOTU UltraLite-mk3

• 67 réponses
  • 24 participants
  • 8 737 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] MOTU UltraLite-mk3
MOTU sort une nouvelle version de l'UltraLite, la mk3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Bonjour,
les traitements disponibles sur le dsp de la mk3 via la CueMixFX (EQ, comp et verb) sont ils disponibles en Plug-ins via un séquenceur (DP par exemple) (même fonctionnement que la powercore ou la duende) ??

merci
RAN
62
Salut à tous,

j'ai acheté la mk3 ce weekend, et je confirme pour le chipset texas, je me suis aperçu après acquisition de la mk3 que en faite je n'avais pas de i1394 sur ma P5B donc j'ai été vite fait acheté un carte i1394 au magasin du coin, tout content 18 euro la carte... et là c'est le drame, détection du periph 1 fois sur 10 et quand ça marche bah gros plantage de ableton ... et du pc

du coup achat d'une carte à chipset TI (40 euro "oui j'etais préssé de test la carte donc cher") et là plus aucun probleme son impeccable pas test encore sur des résolutions au dessus de 48k mais sinon de base config en 44100 et 512 , ca bronche pas...

niveau latence je suis a 30ms entre mk3-(midi)->virus-(audio)->mk3->out donc 10 15 ms sur du direct

sinon elle fonctionne aussi sur mon vieux portable toshiba 1,5Ghz et 512 de ram(non DDR) avec mini firewire(carte branché avec alim) si ça peux aider.

edit : la carte a 18 euro avait une puce VIA VT6303 <= A NE PAS ACHETER, GROSSE *****.
63
Salut à tous, j'ai enfin reçu mon ultralite mk3 après 1 mois d'attente, j'ai eu peur de ne jamais l'avoir. Bref content :aime: J'ai fais du live avec live et mon contrôleur Berhinger, génial... J'ai pas essayé pour le Cuemix, mais promis je vais voir.
Par contre j'ai une question: est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen d'enregistrer la radio du net directement en enregistrant sur l'ordi sans avoir à faire d'autres branchements? Je trouve pas comment règler le cuemix pour enregistrer sur sound-forge. Sur sond-forge j'ai accès aux entrées analogiques et aux retours, mais les retours je ne sais pas à quoi ils correspondent dans le cuemix. De plus si vous avez le manuel en français je suis preneur, merci.
64
Sur le CD livré avec la MK3 tu as un PDF pour la 828 MK3 en Français.
Toute l' utilisation de Cuemix est décrite ici et comme c' est le même programme pour les 2 cartes, tu devrais trouver ton bonheur.
65
....Eh ! Fab !
T'as quoi comme config' !
Moi, j'ai Live7/ultraliteMK3 et un macbook 2ghtz/t 2 G.O et j'ai des coupures !
...j'ai pourtant règlé le buffer comme ils le demande, je me rappels plus à combien....mon témoin de Cpu est souvent à 50% mais pas plus !
Sinon le son est vraiment bon !
66
Ma config c'est: 1PC AMD 64 2GHz ram 1GHz et Live6, rien ne plante, pour le cpu je n'ai rien eu à régler. T'as vérifier la console Motu? A par ça pour le contrôleur, je n'ai rien pu faire sur le cuemix les entrées-sorties midi sont bien reconnues dans le contrôl setting mais pas la surfface de contrôle... De toutes façons avec live je fais tout pareil, peut-être que les effets de la Motu sont plus intéressant? A comparer :clin:
67
...quoi que après réflexions, sur 10 pistes avec 5 ou 6 plug'in par piste peut-être est-il temps que je gèle un peu ! Le problème de beaucoup de "presets", c'est l'utilisation d'effets à outrance sans parler des instrus multi-échantillonnés !!!!!
68
Note:

l'écart entre les entrées/sorties jack est trop étroit, des jacks blindés trop épais ne passe pas si on les met sur deux entré ou sorties cote à cote ou passe mais en forçant donc tord les fiches.

:((

sinon rendu sonore irréprochable( oui je sais c'est subjectif mais quand meme) , je me suis mis en 96khz à 5ms de latence ( sur du live avec les 6 entrées analogiques prise plus plugin) faut juste désactiver les cartes réseau, avast etc. si on ne veux pas de clic.( bref tout ce qui touche au tache de fond)

++