Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/458
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

[News] MOTU UltraLite-mk3

• 67 réponses
  • 24 participants
  • 8 738 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] MOTU UltraLite-mk3
MOTU sort une nouvelle version de l'UltraLite, la mk3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour ce bruit de fond, c'est possible, sauf que tous les autres musiciens avions des mac branchés sur le courant et aucun de nous n'avions de problèmes...
42
Niveau bruit de fond j'ai eu le même soucis avec mon pc, il ne faut absolument pas mettre la prise terre, ça doit être le cas de beaucoup de portable PC.

Peut être que les mac sont mieux conçus au niveau de l'alimentation, mais un bruit comme ça tout le temps ça fait penser au problème de la prise terre.

/pack-dj/m-audio/Torq-Conectiv/forums/t.257700,une-solutions-au-parasite-aigu-ou-gresillement-omnipresent-sur-pc-portable.html
http://www.jamendo.com/fr/album/9191

http://www.univers-musique.com
43
Et les caractéristiques d'un ordinateur pour faire fonctionner la MOTU ultralite mk3, vous avez pas une idée?

une toute petite...
44
Salut !

Une petite question au sujet de CueMix : est-ce que les fonctions du soft sont contrôlables en midi ?

d'avance merci !

@++
45
1- Je n'ai pas parlé de probleme de masse bien entendu très connu mais de craquement audio lors de l'utilisation avec une DAW.

2- Après cela ne veut pas dire non plus que ça solutionnera tous les problemes de tout le monde, mais c'est un truc tout con qui réglé de manière définitive mes problemes alors si ca peut servir à au moins une personne ben tant mieux.
46
Pour la config, n'importe laquelle actuelle suffira, ce sont les problèmes d'incompatibilités qui peuvent gêner. Pour en revenir au bouclage de masse, les alims des macs n'ont que la phase et le neutre, pas de terre. Donc, pas de problème.
47
Mx.. > comme dit neeco83 n'importe quel ordi (relativement récent) fera l'affaire, l'important c'est que la carte firewire soit bien compatible avec la Ultralite
48
Oui, comme dit Reset, c'est exactement ce que j'ai dit. :mdr:
49
50
Ok merci, donc a priori un processeur de 2GHz et 900 Mo de RAM peut suffire.

Autre question : sur le site de MOTU ils disent qu'ils ne faut pas choisir n'importe quelle carte FireWire mais une qui fonctionne avec un chipset Texas Instrument ou LSI... :8O: ??
Je ne comprend pas tout ce que cela veut dire, et peut être ais-je mal traduit.

Si quelqu'un pourrai m'éclairer cela serai sympa...