[News] MOTU UltraLite-mk3
- 67 réponses
- 24 participants
- 8 738 vues
- 23 followers
Red Led
3240
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/07/2008 à 15:42:39[News] MOTU UltraLite-mk3
MOTU sort une nouvelle version de l'UltraLite, la mk3.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
les couleurs
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 10/09/2008 à 20:30:30
Pour ce bruit de fond, c'est possible, sauf que tous les autres musiciens avions des mac branchés sur le courant et aucun de nous n'avions de problèmes...
GritchouK
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 10/09/2008 à 23:35:40
Niveau bruit de fond j'ai eu le même soucis avec mon pc, il ne faut absolument pas mettre la prise terre, ça doit être le cas de beaucoup de portable PC.
Peut être que les mac sont mieux conçus au niveau de l'alimentation, mais un bruit comme ça tout le temps ça fait penser au problème de la prise terre.
/pack-dj/m-audio/Torq-Conectiv/forums/t.257700,une-solutions-au-parasite-aigu-ou-gresillement-omnipresent-sur-pc-portable.html
Peut être que les mac sont mieux conçus au niveau de l'alimentation, mais un bruit comme ça tout le temps ça fait penser au problème de la prise terre.
/pack-dj/m-audio/Torq-Conectiv/forums/t.257700,une-solutions-au-parasite-aigu-ou-gresillement-omnipresent-sur-pc-portable.html
Mx..
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 11/09/2008 à 00:23:08
Et les caractéristiques d'un ordinateur pour faire fonctionner la MOTU ultralite mk3, vous avez pas une idée?
une toute petite...
une toute petite...
Djekontakt
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 11/09/2008 à 01:38:57
Salut !
Une petite question au sujet de CueMix : est-ce que les fonctions du soft sont contrôlables en midi ?
d'avance merci !
@++
Une petite question au sujet de CueMix : est-ce que les fonctions du soft sont contrôlables en midi ?
d'avance merci !
@++
Sinse
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 11/09/2008 à 09:25:28
1- Je n'ai pas parlé de probleme de masse bien entendu très connu mais de craquement audio lors de l'utilisation avec une DAW.
2- Après cela ne veut pas dire non plus que ça solutionnera tous les problemes de tout le monde, mais c'est un truc tout con qui réglé de manière définitive mes problemes alors si ca peut servir à au moins une personne ben tant mieux.
2- Après cela ne veut pas dire non plus que ça solutionnera tous les problemes de tout le monde, mais c'est un truc tout con qui réglé de manière définitive mes problemes alors si ca peut servir à au moins une personne ben tant mieux.
neeco13
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 11/09/2008 à 10:23:03
Pour la config, n'importe laquelle actuelle suffira, ce sont les problèmes d'incompatibilités qui peuvent gêner. Pour en revenir au bouclage de masse, les alims des macs n'ont que la phase et le neutre, pas de terre. Donc, pas de problème.
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 11/09/2008 à 10:38:51
Mx.. > comme dit neeco83 n'importe quel ordi (relativement récent) fera l'affaire, l'important c'est que la carte firewire soit bien compatible avec la Ultralite
neeco13
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 11/09/2008 à 11:13:52
Oui, comme dit Reset, c'est exactement ce que j'ai dit.
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 11/09/2008 à 11:29:59
Mx..
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
50 Posté le 11/09/2008 à 20:19:21
Ok merci, donc a priori un processeur de 2GHz et 900 Mo de RAM peut suffire.
Autre question : sur le site de MOTU ils disent qu'ils ne faut pas choisir n'importe quelle carte FireWire mais une qui fonctionne avec un chipset Texas Instrument ou LSI... ??
Je ne comprend pas tout ce que cela veut dire, et peut être ais-je mal traduit.
Si quelqu'un pourrai m'éclairer cela serai sympa...
Autre question : sur le site de MOTU ils disent qu'ils ne faut pas choisir n'importe quelle carte FireWire mais une qui fonctionne avec un chipset Texas Instrument ou LSI... ??
Je ne comprend pas tout ce que cela veut dire, et peut être ais-je mal traduit.
Si quelqu'un pourrai m'éclairer cela serai sympa...
- < Liste des sujets
- Charte