Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il parait que cest pas bien!

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 2 828 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Il parait que cest pas bien!
Bonjour possesseur de motu !!
je voulais échanger mon fa 66 pour un ultralite et la chez deux revendeurs différents, ils ne me l ont pas conseiller....il parait que c est très bien niveau son mais que sa merde souvent.....

avis d utilisateur?

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
31
Rien de méchant :| juste un peu d'ironie :) consernant la considération que
l'on peut porter sur son revendeur... :aime: ,qui lui que l'on ne doit pas forcement acabler il fait son job(écoulement des stocks,rapport business avec les constructeurs...constate ce qu'il voit,connait la musique et l'info etc etc...mais bon si tu l'écoutes,relativises et lis certains posts ici qui te feront constater que chez pas mal de marques on voit bien que "ca merde" un peu partout finalement...pas toujours heureusement... (chipset firewire,drivers KK,et j'en passe...)
Pour en revenir à l'ultralite les problemes précedents ont été des problemes d'écran sur certaines series(?)je crois..?.et plus tard un bug à cause d'un firmware "de merde"(vers.1.1)qui n'est dailleurs pas resté lontemps sur le site et pour cause...Depuis j'ai l'impression que ca roule.
De plus c'est une bonne interface :clin:
A+,Bonne vacances :boire: mais Attention il parait qu'il fait un temps merde...et on est en 2007 cette fois :coucou:
32

Hors sujet : Pour le temps de merde je confirme: quel temps de merde!

Viva la musica !!

33
Hé hé!! le titre a changer.......c est vrai on est en 2007......... :bravo:

je vais surement la prendre ....je vous tiendrais au courant .....

Www.myspace.com/oze974

34
Celui qui a changé le titre a du "merder"quelque part... :oo: comme quoi tout change les firmware,les drivers,les systemes...et meme le temps :)
Fait beau ce soir :P: :) :aime: vives la fin Juin et aussi,surtout histoire de recuperer le sujet Vive l'Ultralite :bravo:
youpi :)
35
J'utilise l'ultralite depuis bientôt 5 mois et n'ai eu aucun soucis avec.
Trés simple à utiliser pour une qualité de son pro.
Echange ta FA66 contre l'ultralite, tu ne le regrettera pas.
36
N empêche que vu le prix , ils aurait pus mettre des softs qui tournent sous windows et pas que sous mac !!!! c'est dailleurs ce qui me retient de l acheter!!
car je louche serieusement dessus !! et le prix des sequenceurs est aberrant.
37
Wé la dessus je suis d accord......dommage que pour pc y a quedal.....

Www.myspace.com/oze974

38
Ben ils sauraient pu mettre au moins cubase LE .si au moins on pouvait mettre mac os x sur on pc en dual boot ça permettrait d utiliser leurs softs.
39
Pour revenir au sujet j ai vu mon vendeur habituel etil ma dit que c étais une très bonne carte son mais qu il ne la conseillais pas spécialement car le sav ne fait pas ds le speed.....3 mois d attente pour un simple échange...alors que rme par exemple au pire des cas moin d un mois...

mais bon rme c est pas le meme prix..... :oo:

Www.myspace.com/oze974

40

Citation : Ben ils sauraient pu mettre au moins cubase LE .si au moins on pouvait mettre mac os x sur on pc en dual boot ça permettrait d utiliser leurs softs.



Franchement les cartes fournies avec plein de soft j'kif pas trop.
Tu voulais pas non plus une demo de Doom.
J'pense que si tu investi dans une carte a presk 600 € tu a deja bien rodé ta config et tu sais sur quel sequenceur bossé.

J'prefere une bonne carte avec quedal au niveau soft que une merde remplie.... :clin:

Deja on a des drivers PC soyons heureux :P: