Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il parait que cest pas bien!

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 2 831 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Il parait que cest pas bien!
Bonjour possesseur de motu !!
je voulais échanger mon fa 66 pour un ultralite et la chez deux revendeurs différents, ils ne me l ont pas conseiller....il parait que c est très bien niveau son mais que sa merde souvent.....

avis d utilisateur?

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
41
Entierement d accord mais vu qu ils on en mis un pour mac ils aurait pu en faire de meme pour pc....mais bon c est pas la dessu que je vais faire mon choix de tte façon....

Www.myspace.com/oze974

42
Alors tu as choisis quoi???
43
Il a pas encore choisi, il est en train de faire pouf-pouf
44
J attends ...je dois vendre mon fa 66 d abord....je vais surement prendre l ultralite mais la konnekt 24 me parait bien aussi (passe voir les avis et la bete ...)la seule chose c est qu il n ya pas de volume indépendant pour le casque ...et du coup sa devient casse c.....es pour les enregistrements..

affaire a suivre..

Www.myspace.com/oze974

45
Un rappel de base: avant d'accuser la carte son regardez bien du côté de votre configuration PC!!! J'ai longtemps accusé ma motu avant de la tester sur un ordi configuré pour la musisque et du coup c'est de PC que je vais changer pas de carte . A quoi bon mettre 600 euros dans une carte quand on a un PC de M.... Pour pratiquer la MAO c'est quand même le minimum que de posséder un ordi qui tient la route
Le matos c'est une question de cohérence qualité/prix ( je sais c'est l'escalade, on en est tous là...)Mais la MOTU est un bon compromi pour l'ordi mieux "veau"le faire assembler j'en suis là (il y a de bons tuyaux sur fanzine...)
Pierresilex
46
Ben voila mon soucis , j ai un athlon xp2800+,1go de ram...mais je compte me refaire un pc l année prochaine ( ou passer sous mac ).
en attendant , j aimerai que la motu tourne sur mon pc (sous xp xp1)...et même sous linux (j ai ubuntustidio avec ardour 2.0)...donc je suis tenter de l acheter car c'est un invectissement à long terme quitte a m acheter une carte firewire si celle de ma carte mere ne l etale pas.
47
Chuis vert , il parait qu il n y a pas de drivers sous linux !!!
du coups je vais m acheter la edirol fa 101.
48
AUX DErNIERES NOUVELLES LA KONNEKT 24 D SERAIT DE MEILLEURE QUALITE...

quelqu un les a comparer parmis les posseseur de la motu?
J AI LANCER LE SUJET SUR LA PAGE DE LA 24
et y a pas photo, apparament elle est un crant au dessu, et en plus moin cher de 50e..

Www.myspace.com/oze974

49
Ca veux dire quoi apparement un cran au dessus? A quel niveau??

Ta des elements?
50
:Pour réveiller ce topic:

Je pense qu'il fait référence à cette page d'avis Playback.

Etant tombé dessus aujourd'hui je me permet de poser la question si la fabrication (les ports, les biniotos, etc.) est "cheap", comme il a été dit dans ces dit avis.

Merci d'avance pour vos réponses.