Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion j'ai maintenant des soucis récurrent avec windows 7 et ma ultralite = impossible d'avoir du son
j'ai maintenant des soucis récurrent avec windows 7 et ma ultralite = impossible d'avoir du son
Afficher le sujet de la discussion
41
j ai une motu ultralite avec maintenant windows seven j ai tout essayer nouveau driver motu firmware 1.15 pilote firewire herite rien a faire je sais plus quoi faire est ce que quelqu un a une solution avec que je casse tout
42
bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son motu ultralite hybrid mk3 et windows 7, ecran bleu et drivers sur le site qui ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait m'aider avant de craquer et la vendre je n'ai plus fait de son depuis quasi une semaine, merci a vous

ricks

43
Bonjour,
j'ai également un problème avec l'ultralite mk2 et seven : l'interface cuemix marche une fois sur deux (le contrôle de préamp crée un bug dès que j'y touche), et bien entendu mon problème est bruits parasites et vue mètre qui s'affole sur toutes les sorties, et ce toutes les minutes environ.
j'ai essayé le driver "hérité", j'ai une carte express pci firewire texas instrument, changé le cable firewire...sur trois ordinateurs différents le problème persiste (vista ou 7) :oo:!
j'ai beau parcourir le forum je ne trouve pas de solution ! est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une piste ?? merci à tous.
44
J'ai windows 7 64-bits, une MOTU Ultralite mk3 et aucun problèmes en firewire...

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 11:12:02 ]