Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/334
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

[News] PreSonus FireStudio Project

• 284 réponses
  • 66 participants
  • 28 231 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus FireStudio Project
Presonus propose une nouvelle interface audio FireWire, basée sur leur fameux FirePod, qui combine 8 préamplis micro XMAX, une conversion jusqu'en 24-bit/96kHz, une matrice de routing à latence nulle ainsi qu'un pack de logiciel comprenant entre autre Cubase LE 4 et l'égaliseur EyeQ...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Ok je regarderai ça ce soir
262

Super!
C'est vraiment sympa Sam ! Merci ! :) Je t'envoie mon portable en mp c'est plus simple si jamais ça te soule d'écrire, c'est plus facile d'expliquer au téléphone! Paul
263
ok je te tiens au jus
264
Je n'ai pas pu tester hier. Je pense pouvoir regarder ça ce weekend. Désolé!
265
Bonjour à tous,

je souhaite m'acheter la firestudio project mais j'ai quelques doutes maintenant quand je lis tous les problèmes d'alim ou de firewire qu'il y a eu avec cette carte. On en est ou aujourd'hui, ont-ils résolu le problème chez presonus? Concernant le port firewire 400 ou 800, une marque spéciale?
Je ne voudrais pas prendre de risque surtout que pour ce prix j'ai d'autre possibilités? Qui à une presonus firestudio project et comment fonctionne t'elle? Merci
266
Hello! Moi qui m'en sert sur le firewire de mon macbook (j'ai acheté les deux il y a un an et deux ans respectivement), et tout a toujours tres bien fonctionné sans aucun bug de firewire ou de pilote. Aucune mise a jour pilote presonus en deux ans. Pour la marque du firewire, c'est celui qui est monté de série sur les macbook ancienne génération
267
Salt à tous.

Petit message pour vous confirmer qu'il y'a aussi des gens qui n'ont absolument aucun problème avec leur firestudio project.

Je m'en sers sur Macbook (ancienne génération) et ImaC avec (nvelle génération avec Snow Leopard).

Aucun problème, ça défonce comme matos.

C'est facile à utiliser : 8 entrées jack/XLR en facade dont 2 à haute impédance (pour les instru type guitare et basse - qui ne sont pas alimentés) avec un potar de gain par entrée. Un sortie casque en facade avec un potar de volume (qui marche très bien si on y branche un ampli casque avec un jack stéréo). Un deernier potar de volume en facade pour le main out.

Derrière : il y'a 2 main out + 8 sorties non amplifiées + 2 retours+ 2 send + prise Midi.

C'est facile à utiliser, ça marche bien et le son est bon...

Que demander de plus ?
JuL "myspace.com/lesondejul"
268
Bonjour, j'ai acheté le firestudio project il y a une semaine.
Je suis passé chez LDLC, j'ai discuté avec un vendeur, lu iai expliqué pourquoi il me fallait un chipset précis pour la carte firewire, i la pris le temps d'aller vérifier la puce sur la carte.
Résultat, j'en ai eu pour 14€ de carte, et j'ai mis 10 minute à installer la carte + le firestudio!
Tout marche nickel icon_cool.gif
Je confirme que si on est averti des historie de compatibilité et qu'on achète en fonction de ça, bah ya pas de soucis.
269
ok, merci pour ses infos, je compte acheter un imac récent j'imagine que ce sera ok pour la compatibilité du firewire et pour les problèmes d'alim version us/eu apparement plus de soucis alors?
270

Je ne m'en suis servi qu'en France, et ça a toujours marché nickel niveau alimentation et synchro avec le mac! :)