Sujet de la discussionPosté le 17/04/2005 à 18:58:37Temps de Latence [Sondage]
Sur combien pouvez-vous caler (raisonablement) votre Latence.
(Je rapelle que les choix vont de 1.5ms à 25ms).
Moi, à 2ms, c'est même pas la peine, ça craque à mort et le son fait des vagues et à 2.5ms c'est le top !
J'en profite pour demander si vous pensez que je peux laisser (raisonablement ;)) à 2.5ms ou faut-il que je passe à 3 ou un peu plus pour me garder une petite marge ?
Vous dites tous que vous arrivez à 3ms de latence environ. C'est votre latence totale ? Parce que dans Cubase, par exemple, les options me permettent d'obtenir la latence d'entrée et la latence de sortie de ma carte audio (M-Audio Firewire Audiophile).
Donc en latence d'entrée j'ai 4ms de latence, et en latence de sortie j'ai 5ms. Donc au final j'ai bien 9ms de latence ?
Donc vous vous arrivez à avoir 3ms de latence IN+OUT ?
Citation : Citation : "si seulement la firepod possédait une console virtuel permettant de faire tout ces routings en direct, sans latence audible, ce serait le carton de l'année"
Salut j'ai un PIV hyperthread, 2,5GHz, 730Mo et pas mal de plugins, j'ai un presonus firepod comme carte en audio. sans enregistrer ou faire passer un micro dans la firepod (ou jouer avec un clavier maitre) en même temps, j'en suis à 3 ms de latence , pas de craquements, rien mais la cpu est à 50%. je crois qu'il s'agit de le latence totale.
ct