Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Temps de Latence [Sondage]

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 346 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Temps de Latence [Sondage]
Sur combien pouvez-vous caler (raisonablement) votre Latence.
(Je rapelle que les choix vont de 1.5ms à 25ms).
Moi, à 2ms, c'est même pas la peine, ça craque à mort et le son fait des vagues et à 2.5ms c'est le top !
J'en profite pour demander si vous pensez que je peux laisser (raisonablement ;)) à 2.5ms ou faut-il que je passe à 3 ou un peu plus pour me garder une petite marge ?
2
Je connais pas cette carte mais si t'arrives à entendre une différence entre 2.5 et 3 et qu'à 3 ça te gene bah reste à 2.5, sinon autant aller à 3 :tourne:
3
Honnètement mes oreilles n'ont pas la prétention d'entendre une différence de 0.5ms ;)
Enfin, si ! Entre 2 et 2.5 elles l'entendent la différence, mais là ça ne vient pas du délai :mdr:
4
C'était pour pas te froisser, :bravo: Qu'on me présente un jour le gars qui arrive à entendre 0.5 ms :bravo2:
5
Ça se sent, par exemple, dans guitar rig, quand tu joues en direct avec la gutiare branchée, ça passe pas inapperçu quoi
6
Lol, c'est clair !
Ben là j'ai quelques prises de clavier à faire et je vais voir si ça reste stable longtemps à 2.5. Au premir craquement, je passe à 3 ;) (ça fait plus fun d'être à 2.5 ;))
7
Ça se sent, par exemple, dans guitar rig, quand tu joues en direct avec la gutiare branchée, ça passe pas inapperçu quoi
8
Je peux descendre jusqu'a 11 ms mais je travaille a 20ms et je n'entend absolument rien,tout est parfaitement synchro...
9
20 ms waouh, c'est beaucoup quand même non, j'y étais ç une époque à cause d'une carte pourrie et je pouvais pas tout faire en fait
10
Peut etre aussi que ça fonctionne bien parce que je n'enregistre que des synthés et pas d'instruments acoustiques.
je sais pas si ça peut faire la difference...

mais ma carte n'est pas pourie c'est la aardvark 20/20 avec 10 E/S,javé payé 1000 euros